Chapitre 8

105 2 0
                                    

Il s'approcha de sa "pussy" et commença à jouer avec sa langue, en suçant et léchant son clito.
Elle gémit plus fort cette fois ci, ne pouvant contrôler sa réaction.

Il posa le regard sur elle et rigola de façon narquoise, il savait qu'il le faisait bien et qu'il l'a rendait folle.
Lui aussi été dur, depuis un moment mais il ne voulait pas la forcer à faire des choses qu'elle n'avait pas forcément envie de faire.

Il était dédié à elle et profitait encore plus en sachant qu'elle aimait ca.
Y/n était en extase, elle avait envie de lui et ne pouvait plus se retenir tellement elle gémissait.
- Jk..., vas y.
- hmmm, y/n c'est moi qui décide quand je te donne la permission de l'avoir, t'es impatiente.
- Jk! Je rigole pas, baise moi. S'il te plaît.
- Répète le.
- Baise moi.
Il la tira par les cuisses, se pencha au dessus d'elle et rentra.
Y/n cria de plaisir, ce qui fit plaisir à Jk qui la regardait droit dans les yeux pendant qu'il donnait ses coups de bassin.

Elle le serrait de plus en plus fort jusqu'à marquer son dos. Il continua de plus en plus fort, de plus en plus profond, de plus en plus vite.
Il continuait de lui déposer des bisous dans le coup tout en la baisant. Elle était à lui et il pouvait en faire tout ce qu'il voulait.

Il lui faisait l'amour avec passion, avec respect et avec ardeur, il voulait qu'elle prenne son pied au maximum, il voulait la faire jouir.
- Jk je vais- je vais- je vais jouir mmmm
- Tu veux que je te fasses jouir hein...
- Si je veux je peux stopper ton plaisir maintenant tu sais...
- Jk, fais moi jouir, s'il te plaît.

Elle lui mordit le coup avec désir et il l'a fit jouir et par la même occasion, il jouit aussi.
Après quelques instants, il se retira doucement en continuant de l'embrasser et termina avec un bisou sur le front. Il se leva, l'essuya et passèrent la nuit ensemble.

 Il se leva, l'essuya et passèrent la nuit ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour de vacances /jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant