avant de commencer je tien à m'excuser de mon inactivité je me rattraperai et posterais le chap 3 dans la journée ! 💀
rappel
T/p = ton prénom
action/situation
{pensé}
dialogue
Bonne lecture mes bb 😩🤚🏽
ha et ça contient du lemon donc si vous aimez pas ça aller directement jusqu'à [ 🍋FIN LEMON 🍋 ] :D
——————————————————————
[ PDV T/P]
on arriva dans sa chambre et je sauta sur son lit pendant que lui s'asseya sur sa chaise de bureau.On commença à faire nos devoirs et quand nous les avons fini je pris sa psp et commença à joué avec.
Kenma : Je vais me changer je reviens. dit-il en partant en direction de sa salle de bain. Je ne fis pas attention à se qu'il venait de me dire et continua de jouer. C'est lorsqu'il revient dans la chambre que tout a commencé à être plus intéressant. Effectivement Kenma était devant moi avec des oreilles de chat et une tenue de maid.( nda : un peu comme ça mais avec une tenue de maid quoi-😔 )
je lui sourit de manière taquin.
T/p : je pensais pas que tu étais si pressé que ça ~
Kenma était légèrement rouge et détourna le regard.
Kenma : la ferme..
tu pouffa un petit rire et tira son bras pour qu'il s'assoit sur tes genoux.
Kenma n'osait pas te regarder dans les yeux,alors tu plaça tes doigts sur son menton et tu releva sa tête pour que son regard croise le tien. Tu rapprocha dangereusement ton visage et il ne restait plus que quelques centimètres entre vos lèvres.
T/p : finalement c'est peut être une bonne chose qu'il n'y ai personne chez toi. dis-tu en chuchotant,puit tu l'embrassa,kenma rougissait et se laissait faire. Tu demanda vite l'accès à sa langue,qu'il accepta avec plaisir.[ 🍋 LEMON 🍋]
faut savoir que tu as plutôt les main baladeuse alors tu plaça tes main sur ses fesses et tu les malaxait légèrement,des petits gémissements sortaient de la bouche de kenma mais ce n'était rien comparé à se que tu allait lui faire endurer.
Tu le porta et le fit s'allonger sur le lit,donc tu te retrouva en califourchon au-dessus de lui.
Vous continuez de vous embrasser et tu commença à caresser l'intérieur de ses cuisses,puis tu monta légèrement ta main gauche jusqu'à son entrejambe. Tu pouvais déjà sentir ça bite bien gonflé à travers de son caleçon.
T/p : Hé bas dit donc je ne savais pas que je pouvais te faire bander aussi facilement ~ dis-tu en faisant ton sourire habituel.
Kenma : baise moi et ferme ta gueule.
T/p : très bien monsieur ~
tu commença à toucher son pénis à travers son caleçon. Kenma gémissait légèrement puis tu enleva son caleçon pour prendre sa bite en main et faire des vas et viens.
T/p : T'aime ça hein ?.
Kenma gémissait de plus en plus fort et tu alla de plus en plus vite.Kenma éjacula plus vite que prévu.
T/p : quoi déjà ? tu rigola t'aurais pus de retenir. dis-tu en ramenant ta main pleine de sperme vers ta bouche. Tu lécha ta main
T/p : c'est bon mais j'en veux plus (+).
Kenma : désolé mais tu devras attendre,maintenant c'est à moi de te faire plaisir.
T/p : ouuuuh ~ tu commences à m'exciter tu sais.
Kenma : tais toi et profite.
VOUS LISEZ
𝐩𝐞𝐮𝐭-ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐜𝐮𝐥
Fanfictionceci est un reader(BOY)x kenma donc si vous aimez pas trop bh sorry quoi 😩🤚🏽 ( c ma première ff donc j'ai pas beaucoup d'expérience désolé :( ) ça contient de lemon 🍋