Une foret, Corée du nord-11h30
« -Accélérez le pas, soldats ! Ce n’est pas une séance d’entraînement à la base ! Ordonna froidement le général.
- Madame, on tien cette cadence depuis douze heures, les hommes sont fatigués.- Dit Kitz à Florissa.
- On doit faire une pause.- Répondit-elle en s’avançant vers le général. -Général, du haut de cette colline, les hommes pourraient monter le camps.-
- Les hommes n’ont pas besoin de faire une pause. Il leur faut de la détermination, c’est tout.-
- Général, le bataillon avance rapidement. Il lui faut juste une pause.-
- DT2187-02, comprenez-vous l’importance de ses sections ?-
- Je vous demande pardon, général ?-
- Je vous ai posez une question, il me semble, DT2187-02. Tournez vous ! Vous voyez ses sections ? Leur mission est de prendre la capitale, et de la prendre rapidement. Faire des pauses est un luxe que nous ne pouvons nous permettre pour l’heure. Nous sommes l’élément clés, de cette invasion ! Les autres bataillons comptent sur notre fidélité indéfectible ! Si nous échouons, tous le monde échoue. Est-ce que s’est assez clair pour vous, DT2187-02 !? Est-ce que s’est assez clair pour tous le monde !? En avant, marche !- »
Sur ses parole on ne peut plus glaciale, les sections se remirent en marche. Peu de temps après, le bataillon arriva sur une route. Florissa parlait avec le général. Son second arriva.
« -Toutes les sections sont au rapport, monsieur.- Dit Louceau. -Dois-je les envoyer en reconnaissance ?-
- Se ne sera pas nécessaire, général.- Dit l’autre général.- Toutes les sections vont avancer le long de la route principale qui mène à la capitale.-
- Quoi ?- Demanda Florissa. -Mais … Mais, j’avais prévu de les attaqué par des embuscade. Si on les attaque le long de la route principale, on sera complètement exposer, et ils pourront lancer dans un assaut dévastateur.
- Changement de programme. Vous allez avancer sur cette route. Et pas d’arrêt ni de repli, peu importe la résistance que vous rencontrerez. Nous allons les attaquer avec toutes nous troupes. Voilà mes ordres générale. Et, j’attends que vous les appliqueriez sans discuter.- »
Après avoir fait un salut d’au revoir, Louceau et Florissa partir rejoindre Marka et Méliane, avant de partir avec une partie de leurs sections. Sur la route, Alex, Steve, Jason et un autre soldat du nom de Jessie discutèrent :
« -Alors, pourquoi on s’en tiens pas au plan ? Pourquoi on teste pas d’abord les défenses de la ville ?- Demanda Steve.
- On peut y arriver. En avant.- Dit Alex.
- Ça s’est de l’Alex tout craché.- Dit Jessie.
- Le plan du général est dangereux.- Dit Marka au quatre soldats.
- Vous ne vous dites jamais que le général sais peut-être se qu’il fait ?- Demanda Jason à son supérieur.
- Je sais que tu pense que s’est une mauvaise idée. Dit ce dernier à Florissa.
- Nous avons fait par à notre désaccord au général. Mais, il ne les à pas prit en compte. Alors on applique son plan à la lettre et tout se passera bien. Répondit-elle.
- Et si il a tort ?
- Se n’est pas le moment d’en parler.
- C’est trop calme. Dit Louceau. »
VOUS LISEZ
Des Anti-Survivants [en cour de réecriture complète]
ActionIl se réveille. Il ne sait pas qui il est, où il est, n'y même comment il est arrivé là. Il ne se souviens que d'un bruit et d'un geste de son corps. Il fera rencontre d'une nouvelle famille et traquera sans relâche ses ennemis.