Présentation !

338 64 14
                                    

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur cette deuxième aventure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur cette deuxième aventure. Si vous avez cliqué sur cette histoire cela veut dire que vous êtes curieux et que vous avez soif d'évasion une nouvelle fois en ma compagnie. Beaucoup on appréciait ma première histoire ''Qu'est-ce que la vraie paix ?'' alors je vous invite une fois de plus à me suivre dans une histoire à vous retourner le cerveau !

Premièrement : L'univers.

— C'est une fanfiction sur l'Univers de Naruto créé par Masashi Kishimoto. L'univers ainsi que les personnages du manga lui appartiennent et je ne tire aucun bénéfice financier en écrivant cette histoire.

— Il se peut qu'il y ait quelques différences qui ne correspondent pas à la stricte exactitude du manga ou de l'animé puisque cela reste une histoire issue de mon imagination. J'utilise effectivement la trame de base de Kishimito sur laquelle j'ai créé mon texte.

Deuxièmement : La romance.

— C'est une fanfiction sur un couple peu exploité : Itachi / Sakura. De plus, la romance dans cette histoire sera quelque chose d'assez réaliste. Si vous désirez avoir une histoire à l'eau de rose où les protagonistes tombent en amour d'un simple regard, je vous conseille de passer votre chemin.

— A contrario de ma précédente histoire, cette romance sera beaucoup plus complexe. Il sera question d'une romance basée sur la découverte, le questionnement, le doute, la peur et beaucoup d'autres choses.

— Il n'y aura pas de Lemon dans cette histoire. (Peut être un One Shot à part, si l'envie me prend)

Troisièmement : L'intrigue.

— Beaucoup de recherches sont effectuées par ma partenaire d'écriture @oleeloonc et moi-même afin de proposer une fanfiction la plus logique et solide possible. Cette histoire se déroulera à l'époque de Naruto

— Vous allez suivre Itachi dont la trame principale sera accès sur lui. Des doutes, des peurs, des remises en questions, des manipulations, des pleurs, des morts, du sang, de la violence et bien d'autres choses seront abordées dans cette histoire.

— Comme dit précédemment, ce n'est pas une histoire qui se passe à Bisounours Land, cette histoire a beau se passer à une époque de paix, le métier de ninja n'est pas quelque chose de joyeux.

— Certains passages seront choquants et peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

Quatrièmement : Itachi.

— Si vous aimez ce personnage pas suffisamment mis en avant dans l'œuvre de Kishimoto, cette histoire est faite pour vous. Vous allez découvrir ce que je considère comme l'incarnation du mot : Ninja. L'histoire se concentrera également sur trois autres personnages que vous découvrirez en la lisant.

Cinquièmement : Indice / Enigme.

— Chaque chapitre, chaque explication, chaque personnage, chaque scène a un but dans cette histoire et une raison d'être dévoilée. Que ce soit pour incorporer un personnage, une évolution de lieu ou de personnage. De plus, des indices sont subtilement dissimulés un peu partout afin que ceux qui sont très attentifs devinent où je souhaite vous amener dans cette histoire.

Sixièmement : Public visée.

Tout public, mais étant un adulte cette histoire parlera plus à des lecteurs ayant un minimum de vécu dans leur vie et qui pourront se retrouver de temps en temps dans les personnage. Mais l'histoire est à la portée de tout le monde ou pas ! :)

Septièmement : Vote et commentaire.

— Ils ne sont pas obligatoires, mais seront très appréciés :)

Dernier point :

— Bonne lecture :)

— Bonne lecture :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Et si ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant