𖦹𖦹𖦹
Trempés jusqu'au os, nous avions reussis à trouver un hotel où nous refugier dans le coin et je m'étais presque évanouis de soulagement en voyant qu'il leur restait une chambre de disponible.
Tae s'était rué vers la douche, et m'avais proposer avec un sourire sulfureux et pervers de le rejoinfre afin que l'on se rechauffe plus rapidement.
Demande que j'avais poliment refusé en le tappant sur son divin fessier pour qu'il rentre dans la salle de bain.
J'avais tenté de me rechauffer en me deshabillant et m'enmitouflant dans une couverture propre et confortable poser sur le lit king-sinzed qui tronait dans la chambre.
J'avais été forcé de retirer mon calecon qui me collait désagréablement à la peau et été sûrement remplis de bactéries suite à mon petit plongeon dans la rivière.
Je notais dans un coin de ma tête qu'il ne fallait pas utiliser cette couverture cette nuit.Quelques minutes plus tard, Tae sortit de la douche, une serviette blanche autour de sa taille, une autre autour de son cou.
Le regard hypnotisé, je le suivis des yeux lorsqu'il s'alluma une cigarette qu'il setait dégoté je ne sais où,( sûrement à l'accueil ), et comme épris d'une transe j'observais avec délectation ses lèvres s'enrouler autour du baton de nicotine.
Il l'embrasa à l'aide de son briquet et recracha doucement la fumée, les paupieres fermées et l'expression apaisée.
Ses traits ciselés étaient détendus et ses lèvres tentatrices s'enroulerent avec lenteur autour du morceau de taba une nouvelle fois, avant qu'il n'ouvre un oeil unique paresseusement.
Son regard se posa directement vers ma silhouette, et il haussa un sourcil en me voyant paralysé sur place, pas un muscle de mon corps n'osant frétiller.
Il ouvrit son second œil, sans détacher son regard brûlant du mien et je ne pus que le soutenir avec un battement de coeur frénétique.
Enfin, après ce qu'il me parut des heures- probablement quelques secondes- il esquissa un petit sourire en coin malicieux et me montra d'un geste nonchalant la salle de bains vide, pour m'enjoindre à y aller.Je détournais le regard en faisant rouler ma langue contre l'intérieur de ma joue, subitement embarrassé par notre altercation visuel furtive.
Reprenant mes esprits rapidement, je decidais de me lever pour me diriger flegmatiquement vers la piece, la fine couverture drapée autour de moi.Soudainement, je sentis une pression sur le drap alors que son pieds s'était malicieusement posé sur le bord de la couverture et retint ma marche apathique.
Surpris, je faillis tomber à la renverse et glapis en serrant les pans de ce qu'il me semblait être mon armure, pensant que j'allais m'écraser face contre terre.
Au lieu de cela, mon corps se retrouva renversé contre celui presque dénudé de Taehyung qui arboré une infernale expression de fierté sur son séduisant faciès.Les coins de sa bouche légèrement relevés vers le haut dans un rictus mi amusé mi arrogant, il ancra malicieusement ses yeux dans les miens et relacha la fumée, ne brisant pas un seul quart de seconde notre contact.
VOUS LISEZ
||𝐏𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫𝐬|| 𝖙𝖆𝖊𝖐𝖔𝖔𝖐
Fanfiction❝ Je ne suis pas gay. Ça faisait parti du plan. ❞ ༺Quand Taehyung et Jungkook sont partenaires dans le crime depuis maintenant trois ans.