14 Juin 1981Il était tard dans le manoir, la petite fille dormait paisiblement dans sa chambre alors que ses parents étaient tranquillement assis dans les canapés du petit salon entrain de lire. Les deux amants chérissaient leur petite fille adorée, l'enfant unique, la seule descendance de la famille la plus riche et célèbre, Ophelia Sparrow et Noan Sparrow, tout deux c'étaient rencontrer durant leurs années d'écoles à Poudlard, le jeune homme était tombé sous le charme de la jolie Française qui venait d'arriver, disons qu'elle n'était pas comme les autres.
La jeune femme avait tenue à ce que son enfant grandisse en France afin d'aller à l'école Beauxbâton, une école pour fille où son enfant pourrait apprendre à jouer de la musique, danser et même chanter.
15 juin 1981 1:30
Ophelia se réveilla en sursaut en entendant sa fille qui commençait à pleurer, elle se leva du lit si brusquement que cela réveilla son mari, elle partie en courant vers la chambre de sa fille, le manoir était immense la chambre était à l'autre bout du couloir la jeune femme mit du temps avant d'y arriver.
- Ophelia que ce passe t-il ?! demanda Noan en lui courant après.
Quand la blonde arriva devant la porte son cœur se stoppa, son mari étant arrivé derrière, elle ne perdit pas une seconde avant de lancer un sort. Les deux parents se dépêchèrent d'aller auprès de leur fille qui pleurait. La jeune femme elle, serrée sa fille dans ses bras le plus fort possible pour la réconforter, mais aussi pour qu'elle arrête de pleurer, leur fille de un an seulement avait manquée de se faire tuer si ses parents n'étaient pas arrivés à temps, le père lui se tenait debout, baguette lever vers l'intrus.
- Que voulez-vous ? demanda le père, que faites-vous ici ?
- Noan, mon vielle ami, lança l'homme cacher dans l'ombre, tu veux me tuer ? Que vas-tu faire ?
- Maître est-ce vous ? Demanda la femme avec son enfant dans les bras.
- Perspicace Ophelia, tu n'as pas choisi n'importe qui Noan, dit l'homme en se déplaçant vers le rayon envoyer pas la lune, j'espère que tu as eu le temps de profiter d'elle.
- Ne me tante pas Tom, je ferais tout pour la protéger, elle et ma fille.
- Noan, tu es un homme naïf, puissant, intelligent mais pas assez pour me battre.
En quelque secondes les deux homme se mirent à se battre, plusieurs sort étaient lancé mais le plus fréquent était le sort impardonnable Avada Kedavra. Les deux hommes étaient très fort, Noan ne se laissait pas faire, la jeune femme essayer de se frayer un chemin mais n'osait pas avancer par peur de se prendre un sort perdu. Quand elle quitta enfin la pièce elle entendit le sort impardonnable se lancer puis une lumière verte combler la chambre, puis un corp tomber au sol, elle se doutait que son mari venait peut être de mourir mais elle ne prendrait pas le risque de laisser sa fille mourir.
Ophelia serrée sa fille le plus fort possible alors qu'elle dévalait les escaliers à grande vitesse espérant pourvoir s'échapper. Mais une fois arrivée à la dernière marche, elle entendit des voix, une vois féminine et une autre masculine elle pourrait les reconnaître entre milles, la femme était Bellatrix Lestrange une sorcière brune, folle et pas très grande et l'homme était Lucius Malfoy un très célèbre sorcier qui travaille au ministère. Ophelia se rendit dans la bibliothèque du rez de chaussé pour y cacher sa fille qu'elle faisait taire depuis le début, une fois arriver dans la bibliothèque Y/n se mit à pleurer, Ophelia faisait tout pour la calmer.
VOUS LISEZ
The Curse [Draco Malfoy x reader]
Fanfiction« En es-tu sûr ? » « C'est le seul moyen » Cette histoire est un X reader mais vous ne serait pas du côté des gentilles. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire attention le plus possible. Attention certaine scène seront assez v...