(nda : Draco n'a pas encore sa marque des ténèbres même si il était aux réunions précédentes)
31 juillet 1996.
16:47Depuis trois mois ma vie se résumait à me lever, déjeuner, m'entraîner, manger, travailler pour être prête à la rentrée et après ça m'entraîner, dîner et pour finir me coucher et ceux sous la protection de Draco, chaque service qui m 'étais demandée était supervisé par le blond. Draco ne me lâchait pas une seconde, je dois avouer qu'être sous sa protection ne me dérangeais pas.
- Les enfants, dit Narcissa en entrant dans la bibliothèque, il y a une réunion à 18 heures, tâchez d'être bien habillés et d'être ponctuel. Puis elle sort de la pièce.
Draco ferma son livre et se dirigea vers moi.
- Je veux que ailles te préparer, je t'accompagne et je t'attend dans ta chambre. Dit-il en me poussant vers la sortie sa main posée sur ma hanche.
- Je n'ai pas besoin que tu me suive partout tu sais Malfoy.
- À voir tout ces Mangemorts te reluquer, si. Je lève les yeux au ciel alors qu'il me pousse dans ma chambre. Et arrête de faire ça tu sais très bien que je n'aime pas.
J'ai ouvert mon armoire et j'observait attentivement chaque vêtement, je ne pouvais me permettre de mettre des vêtements trop décontractés ou trop voyant, en tripotant chacun d'eux j'apperçu une longue robe blanche dont le buste ressemblait à un chemisier avec de la dentelle sur colle et le bout de manche et sur le même cintre se trouvait un corset noir.
- Tu es longue. Souffla Draco.
Je me suis dirigée vers la salle de bain et j'ai fermé la porte, je savais ce qui aller se passer dans plusieurs minutes, l'avantage de suivre des entrainements depuis petite, j'étais devenue bien trop discrète. Il y a quelque jours pendant que Draco était occupé, je me suis rendue dans la cuisine et j'ai entendu Lucius et une certaine Bellatrix parler de nous "Ils vont bientôt rejoindre nos rang Bella ce n'est pas rien." Avait dit le blond.
Quelqu'un toque à la porte.
- Y/n ! Ca fait presque vingt minutes que tu es sous la douche ! Dépêche toi ! Je coupe l'eau et sort de la douche, je m'essuie et commence à m'habiller. Je sort de la salle de bain et je remarque que le blond reste planté devant moi.
- Ça te vas bien. Cracha t-il, mais c'est un peut trop voyant.
- Je sais. Je me dirige vers ma coiffeuse ne sachant que faire de mes cheveux. Tu devrais aller te préparer, je ne bougerais pas d'ici. Dis-je en me brossant les cheveux.
- Pas question, j'ai promis de te protéger, maintenant dépêche toi. Je me suis levée et j'ai attrapée ma longue cape noir et pris soins de refermer le bouton. C'est parfait comme ça. Siffla t-il avant de sortir de la chambre.
18:00
Nous étions tous assis autour de la longue table, Bellatrix se trouvait en face de moi, Rogue à ma droite et en face de lui se trouvait Mattheo, à sa gauche se trouvait les Malfoy. Tout le monde était silencieux, le blond avait le teint encore plus pale que d'habitude.
- Mes amis ! Lança Voldemort en entrant dans la pièce. Comme vous le savez aujourd'hui est un jour spécial pour trois de nos nouvelles recrues, mes enfants levez-vous. Mattheo se lève presque automatiquement, Draco me regarde et baisse les yeux, je me lève et il fait de même. Venez me voir. Je recule ma chaise et m'approche de lui en même temps que Mattheo, Draco lui prend un peut plus son temps.
VOUS LISEZ
The Curse [Draco Malfoy x reader]
Fiksi Penggemar« En es-tu sûr ? » « C'est le seul moyen » Cette histoire est un X reader mais vous ne serait pas du côté des gentilles. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire attention le plus possible. Attention certaine scène seront assez v...