-Chapitre 1-

19 1 0
                                    

Je m'appelle Mélissa et je vais vous raconter mon histoire. Tout a commencé à cause d'une simple relation.


Cela faisait huit mois que lui et moi on sortait ensemble mais un jour, comme ça, il avait pris la décision de me plaquer comme si on était ensemble depuis deux jours. D'après lui, j'étais trop jalouse, trop possessive...J'ai un mauvais caractère, je suis une vraie peste mais j'aime ça. Malheureusement ça n'avait pas l'air d'être son point de vue...C'est à ce moment là que moi et ma mauvaise petite personne, avons décidé que nous allions faire de sa petite vie un enfer...


J'étais assise sur l'herbe avec Laura et je l'observais. Je le faisais tout le temps d'ailleurs. Mais à vrai dire ce n'est pas vraiment de ma faute...il était encore à moi...et à aucune autre...Quand je vois toutes ces filles qui rigolent avec lui...Enfin bon, il fallait que je me calme et que je fasse comme si de rien n'était si je voulais que mon plan fonctionne. Pendant que je trucidais du regard mes rivales, Laura me regardais quand soudain elle me parla : <<  Hé ho ! Arrête de les regarder comme ça, tu vas te faire cramer ! Viens ça sonne on va en cours ! >>

J'étais tellement concentrée que je n'avais même pas entendu la sonnerie et je sentis juste qu'on me tirait par le bras pour me relever. Matteo et moi n'étions pas dans la même classe ce qui fait que la tâche était un peu plus difficile.  A la fin de la matinée, je rentrais chez moi quand je le vis attendre son bus mais il n'était pas tout seul. J'ai cru halluciné mais non...il tenait la main à une fille que je n'avais jamais vue de ma vie ! Ils se regardaient dans les yeux, on aurait dit que rien ne pouvait les séparer...Je me suis arrêtée une minute, le temps de comprendre ce qui se passait et j'ai repris mon chemin, à moitié en train de courir et hors de moi.

Lorsque j'ai passé la porte de chez moi, j'ai balancé mon sac par terre et directement appelé Laura pour lui expliquer ce que je venais de voir. Elle était tout aussi choquée que moi et elle me demanda des renseignements sur la pouffiasse mais je lui ai dis que je ne la connaissais pas. Elle m'a demandé de la décrire physiquement et c'est ce que je fis mais elle non plus ne la connaissait pas, même pas de vue. Après avoir discuté plusieurs minutes, elle a raccroché parce qu'elle avait danse. J'étais toujours en colère même après en avoir discuté avec Laura. Mais c'est vrai quoi ! Ce mec m'a plaqué il y a même pas une semaine et là je le vois avec une autre fille main dans la main ? Il était hors de question que ça se passe comme ça alors j'ai décidé d'avoir le maximum d'informations sur cette fille même si pour ça il fallait que fasse copine copine avec elle.
J'étais prête absolument à tout pour récupérer mon Matteo...


Et voilà ! Enfin le premier chapitre de Jalouse est sorti ! Je suis vraiment désolée de le mettre que maintenant mais j'ai eu des problèmes et donc j'ai pas pu l'écrire avant.. :/
Enfin bref, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenté et à partagez un max ! :)
Bisous xx


JalouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant