♤Chap 5♤

1.1K 28 19
                                    

Rappel:

Les deux soumis ont acceptés les propositions des très célèbres Vilains et partirent pour leurs habitations. Et ils et possible que leurs ancien patron soit un peu mal au point.
_________________________________________

PDV: Izuku

Depuis que nous sommes partis de, je suppose, notre ancien travail, je suis blotti entre le pectoral droit et le cou de mon nouveau maître. J'ai de temps en temps des caresses sur les cheveux.

*****Éclipse du trajet*****

Lorsque nous sommes arrivés, je ne puis retenir un "wow" car la façade était juste à tombée par terre. Une immense villa avec un rond point, un parking avec des voitures de luxes et un énorme jardin en fond. Incroyable!

Il continue de me porter lorsque nous sortons de la voiture et m'amène dans une nouvelle pièce que je suppose être la pièce des plaisirs. Une chambre exprès pour le BDSM, peut-être je vais avoir droit aux nouvelles règles.

Katsuki: Assis.

N'aillant pas très bien entendu, à cause du choc de la beauté de l'endroit, je me pris un coup de ceinture sur les fesse, je m'étale par terre sous le coup,

Izuku: Anhg...

Katsuki: Je n'aime pas que l'on me désobéi .

Izuku: Par-pardon M-maî-maître...

Il sourit lorsque je prononça son surnom, et me caressa la tête, ensuite il me dit d'aller mettre la tenue qui était dans la suite. Une salle de bain immense m'accueille avec un bain moussant et un peignoir, posé sur le rebord de celui-ci, je m'installe dans le bain, en ayant retiré mes "vêtements". Il n'y avait que ma tête et le bout de mes mains qui sortait,j'étais tellement calme que je n'entends même pas se qu'il se passe dans mon entourage, pas même les pas de mon maître.

Katsuki: On dirait que MON bain te plaît .

Je ne puis entendre plus, puisque mon maître venait de se déshabiller devant moi. OM MON SAINT ALL MIGH. Une bombe atomique. Un, deux, trois, quatre, cinq, six !! Et c'est seulement sur la partie droite! Sa veut dire qu'il en a .... DOUZES!! En plus il a des pectoraux super musclés et moelleux, mes yeux partirent plus bas vers... son engin énorme! Il se plaça dans le bain et se mit en face de moi. Nos jambes se croisent sous l'eau.

Katsuki: Je ne vais pas te punir car c'est la première fois que tu découvres mes règles, alors je serait gentil, mais la prochaine fois que tu oses me désobéir, je ne serais pas aussi sympa. COMPRIS ?!

Izuku: Oui maître...

Je dis cette phrase tout penaud, car, ce que mon vilain ne savait pas, c'est que, j'adorais le fait que l'on me soumette, que je me sente obligé de respecter mon maître, le fait de ne pas pouvoir dire "non", ce sentiment qui m'en ivre, que j'aime tant.

Après un moment je bougea vers mon vilain, il me regarde, je brûle de l'intérieur rien qu'en ayant son regard sur moi, se regard rouge sang, ses yeux étaient comparable à des rubis, on aurait même dit qu'il a des rubis à la place des ces yeux. Je me mis sur lui, en position cheval, et entoura son cou de mes bras, il se laissa faire, me regardant avec une lueur de désir.

Katsuki: Qu'es tu entrain de faire ?

Izuku: J'essaye de vous faire du bien maître....

Katsuki: En me regardant dans le blanc des yeux ?

Izuku: Je ne connais pas les règles maître...

Katsuki: Très bien alors je vais te les expliquer tout en essayant tes limites.

Izuku: Oui maître...

Je commença à me frotter contre son sexe, en poussant sur mes jambes pour aller de haut en bas. J'accélère mes coup de hanches, mais il m'arrête, je gémis de frustration mais il me serra les fesses et commença à parler.

Katsuki: Si j'arrête je ne veut pas entendre de gémissement, je stop, tu arrête ce que tu es en train de faire. Sinon tu auras une punition, et lorsque tu as une punition tu peux perdre des bon point, et accumuler des mauvais point.

Izuku: Maître, comment je fais pour avoir des bon points et des mauvais points?

Tout en disant cela, je commence à balader mes mains sur le haut de son corps et il fait de même et me malaxe le postérieur.

Katsuki: Tu peux gagner des bons points en obéissant à toute mes règles, mais je vais t'expliquer les trois règles les plus importantes et celles que tu dois retenir le plus vite, première règle, ne jamais me désobéir, que se soit au lit ou dans la vie quotidienne, deuxième règles, tu dois toujours me dire ce que tu ressens, et troisième règles ne JAMAIS me mentir. Retiens ses trois règles et il n'y aura pas de bon point perdu, d'accord ?

Izuku: Oui...Mon Maître....

Katsuki: Bien.

Après quelques minutes de caresses nous sortons de la baignoire et allons directement vers la table posée en plein milieu de la chambre. Mon maître repart vers la salle de bain et ressort vêtu d'un peignoir.
Je gémis de frustration mais je le regrette aussi vite, une cravache dans la main droite et...
*CLAC*
Un coup sur mon fessier.

Izuku: Anhg..

Katsuki: Ne commence pas à avoir de mauvais points dès le début, même si cela ne me dérange pas de te donner des fessées. Allonge toi sur la table.

Il dit ça avec un sourire narquois, je pense que je vais commencer à écouter et faire ce qu'il dit, parce que ça fait un mal de chien !
Je m'allonge sur le ventre, sur la table, à la hâte, pour ne pas me recevoir un autre coup. Je sentis quelque chose qui me caresse le bout des pieds, remontant sur mes mollets, allant entre mes cuisses, passant sur mes fesses et avançant vers mon cou. Cet objet me procurer une sensation de sensibilité et de faiblesses pourtant elle ne me dérange pas, au contraire, je l'apprécie.
Il continue de jouer avec cet objet pendant plusieurs minutes, puis je sentis son souffle contre le bas de mon dos, l'instant d'après un baiser remplacé son souffle, et, sortant sa langue chaude et humide, il retrace la ligne de ma colonne vertébrale. J'eus pleins de piquotements et encore cette sensation. J'essaie tant bien que mal de ne pas sortir un bruit de ma bouche sauf qu'elle en décida autrement et je gémis lorsque je la sentit sur le milieu de mon dos...

Izuku: ANN!~~

Katsuki: On dirait que tu aimes lorsque je te lèche ici.

A ce moment précis on étendit un grand fracas, je releva la tête et vit...

◇••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••◇

Que je suis démoniaque, muahahaha,

Je vous laisse sur votre faim et peut-être que le prochain chapitre portera sur la même chose, mais avec le KiriDenki.

Voilà pour ce chapitre, dsl pour le retard et merci pour les commentaires et le votes.
Bisous mes petits cochonous 😘😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oui mon maître !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant