La famille Ferield est une famille de 4 personnes se composant de
Katy, la mère, 44 ans
Marc, le père, 43 ans
Kaytlheen, l'aînée, 17 ans
Jules, le cadet, 11 ans1ère partie : pdv jules
Moi c'est Jules, j'ai 11ans et j'aime le skate. A l'heure où je vous parle je prépare mes affaires. Car oui, suite à la proposition de mes parents, nous avons décidé de déménager.
C'est un mot que je ne prend pas à la légère car nous devons tout refaire à zéro, recommencer une nouvelle vie. C'est cool, mais ce qui m'angoisse c'est de ne plus voir mes amis, et surtout quitter mon ancienne école. Ralala, je passe en sixième, comme on dit; la grande école.
Le déménagement ce fait suite à l'acceptation à l'université de ma sœur. Et oui j'ai une sœur, elle s'appelle kaytlheen, elle a dix-sept ans.Kaytlheen: TOC TOC!!
Jules: Oui ?
Kaytlheen: Tu as bientôt fini de te
préparer, on dois remplir les papiers de déménagement comme quoi on est d'accord avec la décision des parent !!
Jules: Oui j'arrive! Je termine de me préparer.2nde partie : L'arrivée dans le quartier
Ca y est, enfin arrivé dans notre nouveau quartier. Dès que mon pied a touché le sol j'ai senti un effet froid par terre.
Quand j'ai levé la tête pour regarder notre nouvelle maison j'ai... bégayé...Jules: Maman c'est bien celle la notre nouvelle maison ?!
Katy: Oui mon fils, pourquoi cette question ?
Jules: Eh bien.. la maison est spéciale, rien que l'extérieur n'est pas ordinaire..
Katy: Mais non, on vas être bien ici, allez c'est une nouvelle vie qui commence pas vrai !
Jules: Oui si tu le dit...
Katy: Mais oui ne t'inquiète pas, tu vas te faire de nouveaux amis et tu rentre dans une nouvelle école !
Jules: Oui tu as raison c'est une nouvelle vie qui commence et je vais être bien dans ma nouvelle école, du moins je l'espère...
Marc: Vous venez on va faire la visite de la maison !
Jules: Oui on arrive !!
Kaytlheen: Papa !!
Marc: Oui !
Kaytlheen: Où est ma chambre ?
Marc: Je ne sais pas kaytlheen, je connais pas la maison, nous allons voir avec maman pour la répartition des chambres.
Kaytlheen: D'accord...
Jules: Venez vois le jardin !!
Katy: Ah oui, le jardin
Kaytlheen: Il y a une chambre avec une salle de bain dedans ! Je peut l'avoir ?
Jules: Mais kaytlheen ne commence pas à faire tes plans, papa à dit que nous verrons avec maman pour les chambres
Kaytlheen: Euh... que tu n'est pas le préféré de toute la famille ! C'est bon j'en ai marre, nous avons une nouvelle maison mais nous ne pouvons même pas décider à qui sera tel ou tel chambre ! ça me saoule !!
Katy: Kaytlheen arrête d'embêter ton frère s'il te plaît
Kaytlheen: Mais maman c'est lui qui m'embête, je demandais simplement d'avoir la chambre avec la salle de bain !!
Katy: Bon allez venez manger et arrête de vous disputer s'il vous plaît !!
Jules: Oui J'arrive !!
Kaytlheen: Ah!! Tu vois que tu est le préfère, c'est encore moi qui me fait engueuler et jamais toi sérieux.A la suite de cette dispute, le dîner ce passa dans de froides conditions. Les tensions perpétuelles entre Jules et Kaytlheen rendaient la vie familiale compliquée...
3ème partie : la chambre a l'étage..
Marc: Voilà Kaytlheen, ça c'est ta chambre!!
Kaytlheen: Trop bien, elle est spacieuse.
Jules: Ah oui! Effectivement tu as du bol sœurette, moi j'ai seul en bas.
Kaytlheen: tu ne vas pas avoir trop peur tout seul en bas avec les fantômes!!.
Jules: Arrête tu c'est très bien que j'ai le phobie des fantômes, et pis les fantômes ça n'existe même pas..
Marc: Kaytlheen arrête de raconter des bêtises, tu c'est très bien que il a la phobie des fantômes..
Kaytlheen: Papa, c'est pour rigoler.
Marc: Mais kaytlheen tu c'est très bien que pour ton frère ce n'est pas marrant.
Jules: Bon je vais aller dans ma chambre, bonne nuit!!
Katy: Bonne nuit mon fils!!
Marc: Bonne nuit Jules.
Kaytlheen: Bonne nuit p'tit frère!!
Jules: Bonne nuit sœurette!!4ème partie : Le lendemain matin
Katy: bonjour mon fils!!
Jules: Bonjour maman
Katy: tu as bien dormi ?
Jules: Oui mais..
Katy: Mais quoi loulou..
Jules: Bas enfaite cette nuit il y a eu de la lumière dans la cuisine, j'ai regarder sur mon réveil, il était marquer 1h du matin..
Katy: Bas je supposait de l'avoir éteinte pourtant..
Jules: Ouais c'est bizarre
Kaytlheen: Salut! Alors p'tit frère bien dormi dans ta nouvelle chambre ?
Jules: Il c'est passait vraiment des trucs bizarre dans cette nouvelle maison.
Kaytlheen: Comme quoi ?
Jules: Cette nuit à 1h du matin, comme ce que j'ai expliqué à maman ; elle c'est allumer à 1h du matin pourtant maman était persuadé de l'avoir éteinte..
Kaytlheen: Ah ouais comme quoi quand j'ai dit hier qu'il y avait des fantômes dans cette maison c'était pas pour rigoler..
Katy: Mais Kaytlheen arrête tes conneries!!
Jules: Dejà Kaytlheen les fantômes sa n'existe pas..
Kaytlheen: C'est ce que tu pense, mais c'est bien réelles!!
Jules: Arrête avec tes histoires de fantômes.
Katy: Ah! Bas voila le gros pépère qui se lève!!
Marc: Bonjour chérie!! Bonjour les enfants!!
Jules: Bonjour papa!!
Katy:Bonjour mon cœur!!
Marc: Bien dormi ?
Katy: Jules ma dit qu'il a vue la lumière de la cuisine qui était allumer.
Marc: Bizarre, Bizarre mais tu l'avait éteinte avant d'aller au lit..
Katy: Bas oui, mais elle ne sais pas allumer toute seule quand même.
Marc: Bas il y a eu peut être un problème d'électricité ou il y a eu sûrement une coupure de courant.
Katy: Bas je suis aller voir dans la cave le compteur était allumer.
Marc: Mhhh Bizarre, Allons voir les anciens propriétaires de la maison,
pour voir ce qui se passe...
Katy: Oui, les enfant reste à la maison...Fin du chapitre 1
Dites moi si sa vous a plus, vous voulez le chapitre 2
VOUS LISEZ
La maison fantôme
HorrorDans le quartier de Détroit, au texas, ce trouvait une maison un peut boisée au fond du quartier. Cette maison était connue pour le nombre de choses paranormales qui s'y passaient. Beaucoup d'habitants de Détroit se plaignaient des bruits inquiétan...