5ème partie : seul à la maison..
Jules: Kaytlheen!!
Kaytlheen: Oui p'tit frère!
Jules: Maman ma dit de te dire quelle est parti avec papa voir les anciens propriétaire de la maison, et leur raconter ce qu'il c'est passé hier dans la cuisine ( pourquoi la lumière c'est allumer toute seule )..
Kaytlheen: Ok! Moi je reste dans ma chambre p'tit frère, toi tu reste dans le salon ?
Jules: Oui je regarde la télévision!!
Kaytlheen: Ok !10 minute plus tard...
Clic..
Jules: Qu'est ce que c'est ce bruit.. !? Kaytlheen, Kaytlheen !!!
Kaytlheen écoutait de la musique avec son casque, tout en faisant ses devoirs. Pendant ce temps, Jules était dans la salon en train de regarder la télévision..
Il décida de monter voir sa sœur dans sa chambre pour lui expliquer ce qu'il c'était passé.
Jules entra dans la chambre et s'approcha d'elle.
Il mit la main sur l'épaule à Kaytlheen, qui sursauta sur sa chaise.Kaytlheen: Ahh !! Débile va !!
Jules: Désolé Kaytlheen, je peut te dire un truc ?
Kaytlheen: Si c'est encore avec tes histoires de fantôme, je ne veut pas en entendre parler..
Jules: Mais Kaytlheen, j'ai entendu un comme un bruit de clé, c'était dans la porte de ma chambre !
Kaytlheen: Mais arrête tes conneries, tu aurais crié si ça aurait était ça.
Jules: J'ai crié ton nom mais tu avais ton casque.
Kaytlheen: Mais bien sûr, allez dégage de me chambre, tu me saoule avec tes histoires de fantômes.
Jules: Mais pourquoi tu ne me crois jamais ! J'ai vraiment entendu un bruit qui venait de la porte de ma chambre !
Kaytlheen: Car tu raconte que des canneries ! A force je ne te crois plus, et comme je te l'ai dit je ne te crois encore moins sur tes histoires de fantôme car ça n'existe pas !
Jules: Pfff...6ème partie : les anciens propriétaires..
Katy et Marc rentre à la maison sous le doute de savoir pourquoi ne pouvais t'il pas rencontrer les anciens propriétaires.
Il décide d'en parler avec kaytlheen et Jules, Jules propose au parent d'appeler une agence Scientifique pour en savoir plus sur cette maison suspicieuse
car il n'y a le moindre accès pour contacter les anciens propriétaires de la maison, Katy et Marc décide alors de contacté une agence scientifique..2 jours plus tard..
Les scientifiques arrive dans la maison, les parents décide de parle des situations qu'il se sont passer c'est dernier jours dans la maison.
Les scientifiques se doute que il y a quelque chose de pas normal du tout.
Ils décide de faire le tour de la maison, inspectée chaque pièce, mais... ce qu'il sont trouver est suspect..
Ils décide d'en parler au parent de ce qu'il sont trouvé..ASP: Madame ferield ont peut vous parler!!
Katy: Oui, vous avez trouver quelque chose ?
ASP: Oui nous avant trouver dans la chambre de votre fils, une chaise à bascule avec une poupée qui était assise dessus.
Katy: Et comment était cette poupée ?
ASP: Elle était brune avec une frange qui changer la moitié du visage, ont ne voyait pas du tout le moindre détail en haut du visage
Est elle avait une longue robe blanche qui couvrait c'est jambe.
Katy: Quoi mais cette poupée n'était pas là quand on venait d'emménager dans la maison..
ASP: Oui cette poupée est suspecte..
Katy: Vous aver vous autre chose ?..
ASP: Oui dans la salle de bain, il y a eu des trace rouge apparentes sur le miroir..
Katy: Comment avez vous les empreintes ?
ASP: Grace a nos lampe UV, le lampe de ce genre détecte les couleurs vif nos visuelles à l'œil nu.
Katy: D'accord mais c'est inquiétant ce que vous me dites, et on vous rappelleras si il y a le moindre problème ? D'accord ?
ASP: D'accord!!
Katy: J'ai une question avant que vous parter!
ASP: Oui je vous écoute..
Katy: Avant de prendre contacte avec vous, avec mon conjoint nous somme aller à la mairie pour avoir des renseignements sur les ancient proprietaries de cette maison
Mais la mairie a aucun renseignement sur eu, et est ce que vous avez ou il pourrait être, ou avoir des renseignements sur eu ?
ASP: Madame ferield, Je suis navrée de vous dire ça mais les propriétaires qui était avant vous dans cette maison ont disparu du jour à lendemain..
Katy: Quoi mais il aurait pus disparaître comment et ou...
ASP: Je suppose que les ancient propriétaires ont disparus dans leur maison sinon ont s'aurait où ils sont..
Katy: Pardon..dans leur maison mais ça veut dire que..que.. c'est dans cette maison..
ASP: Oui...désolée de vous dire ça comme ça, mais je crois madame ferield que quelqu'un manipule cette maison..
Katy: Quoi.. sa veut dire que cette maison, est habitée par une personne en plus de nous..
ASP: Oui c'est pour ça appelle moi si il y a le moindre problème!!
Katy: Mais..mais monsieur j'ai d'autre question...
ASP: Désoler madame ferield, je dois y aller j'ai d'autre problème qui m'attendent, mais ce qui se passe dans votre maison n'est pas normal du tout c'est un phénomène très rare...
Enquête a suivre..Fin chapitre deux
dites moi si sa vous a plus, voulez vous le chapitre 3A SUIVRE...
VOUS LISEZ
La maison fantôme
HorrorDans le quartier de Détroit, au texas, ce trouvait une maison un peut boisée au fond du quartier. Cette maison était connue pour le nombre de choses paranormales qui s'y passaient. Beaucoup d'habitants de Détroit se plaignaient des bruits inquiétan...