E

277 14 4
                                    


~Pdv extérieur~

Cela fait 1 mois que Héléna est morte,Payton n'a pas fait son deuil et aujourd'hui sont les funérailles que sa famille à organiser.

~Pdv Payton~

Ils sont entrain de l'enterrer,dans un trou beaucoup trop profond.Je refuse de croire que c'est fini,mais malheureusement oui.Tout le monde passe alors pour dire un discours,même s'ils n'étaient pas proche d'Héléna.

-J'ai aimé Héléna comme ma fille,vue que ma meilleure amie est sa mère.Je l'est éduquer lorsque sa mère est décédée.Je l'ai chéri,aimer,montrer et j'ai fait tout ce qu'une mère aurait fait pour son enfant.Lorsque j'ai appris qu'elle était morte,mon monde s'est écroulé,ma fille adoré,celle en qui j'aurais pue donner ma vie ainsi que mes enfants,était décédé,je n'en reviens toujours pas.Alors comme je sais que Héléna nous vois d'en haut,je tenais à te le dire Héléna,que je t'aime énormément,que je ne t'oublierai jamais.dit ma mère,qui finis son discours en pleurant.

-Je..Je suis désolée Héléna,je n'aurais pas dû inventée n'importe quoi sur toi.La jalousie à pris le dessus en moi,et je n'ai pas penser à mon acte.A vrai dire,je ne t'ai jamais aimer,seulement à cause de la jalousie,j'enviais ta relation avec Payton,j'enviais ton corps,ta beauté alors j'ai inventé un mensonge qui ta blessé et qui a causé de cela,a causer ta mort.Je pensais que tu étais forte,que tu avais un moral fort alors,je me suis dis que tu t'en remettrais.Au final,c'était la goutte en trop sur le vase d'eau.Je ne pensais pas ce que tu as vécu.Alors je m'excuse du fond du coeur Héléna.dit Arya pleurant elle aussi.

-Tu as était ma meilleure amie,la fille que j'ai aimée sans le savoir,et je regrette tous se que j'ai fais envers toi.Je regrette avoir dû t'insulter,te rabaissée,te faire du mal et sa sans me rendre compte.Je pense que je ne suis pas humain après t'avoir faut ça,et chaque jour maintenant est une épreuve pour moi sans me dire que je veux me tuer,te rejoindre.J'espère que tu me surveille de la haut.Que tu m'écoute.Je t'aime énormément et je regrette de t'avoir ''BRISÉÉ''.Je t'aimerais toujours et je vis pour toi.dit je en m'effondrant sur le sol. 

------

FIN

BRISÉE P.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant