Voici une PUB pour le livre "ADRENALINA" écrit par nebuleuse_eye
Résumé : Ses foulées se firent de plus en plus désespérées au fur et à mesure que les voix se rapprochèrent. Une branche épineuse lui griffa violemment la joue. Il évalua la distance parcourue en jetant un rapide regard à sa maison de correction Renewal. Il avait presque atteint son but.
Avec un soupir tremblant, il essuya les perles de sang.
Ses forces commencèrent à s'épuiser.
Il devait continuer, il n'avait pas le choix.- CAILEEEAAAANN ! REVIENS !
Il accéléra le pas, ne souhaitant pas se retrouver face aux jumeaux. Il devait réparer ses erreurs. Et pour ça, il fallait le laisser partir.
Et lorsqu'enfin la forêt laissa place à une route bitumée, une silhouette apparue face à lui. Un homme imposant l'attendait, les bras croisés sur le torse.
Cailean ne pouvait pas l'éviter. Presque forcé, il s'approcha dans la direction de l'homme, avec l'illusion de le dépasser. Mais alors qu'il ne restait que quelques mètres à parcourir, l'autre jeune homme prit la parole.
- Tu comptes m'abandonner aussi ?
Ce fut comme si une enclume s'abattit sur lui. Il se retrouva figé. Ses pieds ne voulurent plus se mouvoir. Ses incertitudes lui revinrent de plein fouet. Il ferma les yeux pour essayer de reprendre contenance.
Puis tout devint noir. Cailean se réveilla en sursaut, la respiration saccadée, son corps collant aux draps de son lit.
Aventure
Avis de Loursonnelle : Bon courage !!!