- Info & Commandes 0.0 -

38 0 0
                                    

Bienvenue a toi très cher humain.e !

Voici un recueil que je tenais vraiment à faire

Yandere x reader !

Il y aura pas mal de personnages d'animé, des filles et des garçons (LO-GI-QUE)

Aussi je compte pas faire d'One-shot (déjà je suis incapable de faire des résumés corrects alors écrire des histoires courtes très peu pour moi ! 😂) 

C'est pour ça qu'il y aura plusieurs chapitres pour un même personnage 

Il y aura du lemon et des scènes de meurtres, violence et etc.

 très explicite donc pour les chapitres contenant du Lemon il y aura cet émoji : 🍋


➡️COMMANDES⬅️

Ici tu peux passer une ou des commande(s) ! 

Si tu penses qu'un personnage serait un bon Yandere / Yangire alors je t'en prie vient passer commande !

Si tu veux une scène en particulier n'hésite pas à me le dire EN PRIVER pour pouvoir faire la surprise aux autres :)

Autres

Au cas ou vous ne savez pas c'est quoi un/e Yandere ...

Yandere (ヤンデレ) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique. 

Yandere est une combinaison de yanderu (病んでる), qui signifie malade, et deredere (デレデレ), qui signifie amoureux ou ramolli

il y aura aussi des Yangire

Yangire (ヤンギレ) désigne des personnages qui tuent pour le plaisir.

Yangire est la combinaison de yanderu (病んでる) et de kire ou gire (切れ), qui signifie couper ou basculer.

J'ignore encore si je ferrais d'autre type de Dere mais ça en verra au moment venus ! 

Et pour plus d'info sur les "Dere" en général il y a sur Wattpad 

Les types de "Dere" de Kurona180

Les différents types de Dere de Jsaunier1

et etc ...

J'espère que ce recueil va vous plaire !

Bonne lecture !

Sceller (Yandere x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant