Pov Ellie:
Bonjour tout le monde comme vous pouvez le voir Je suis une fille ,je m'appelle Elizabeth lacroix ,précisément une adolescente de 20 ans , et oui vous vous doutez je ne suis plus au lycée , bon disons que que j'ai été rarement au lycée !
J'ai été remarquée par un célèbre réalisateur lors d'un concours de scénario dans mon école ,quand j'étais petite , je devais avoir 8 - 10 ans , et donc je suis devenue son apprenti et je suis devenue scénariste à 15 / 16 ans ...
Vous vous douterez que j'ai visitée beaucoup de villes et de pays ,de nombreuses personnes formidable et d'autres non ....
Oui je sais ce que vous pensez , mais cette histoire je vous la raconterais un autre jour ...
Mais ce que je peux vous dire aujourd'hui je vais emménagé à Paris, que tout le monde même les écrivains surnomment la ville de l'amour je déteste entendre ce mot , mais à part l'amour Paris est la ville du bonheur , on peut trouver n'importe quoi , la meilleure boulangerie , les fabuleux monuments de cette ville ...
Paris est la ville qui correspond parfaitement pour que je commence et termine mon scenario car avant que j'arrive à Paris j'habitais au Japon mais j'avais un manque d'inspiration la bas ! Mais assez parler de ca car je suis déjà arriver à la gare de Paris ...
Bon il est temps de voir ce qu'est cette fameuse ville , la capitale de France ,
Je dois dire cette ville est magnifique c'est sur que je vais réussir à avoir de l'inspiration pour mon scenario....
Quelques heures plus tard après avoir visiter la ville ,je me mis à chercher mon appartement dans cette ville gigantesque quand soudain je percuta un jeune garçon qui devait avoir mon âge , on tomba tout les deux par terre et il m'aida à me relever mais à peine lever j'ai vue son visage et malheureusement j'aurais bien voulu ne pas revoir son visage à ce type tordu je le déteste<< ho non >> m'exclamai-je ! Pourquoi est ce qu'il est ici à Paris ?
Pov yuuto :
<< Mais tiens tiens , nous avons qui ici ! , tu es venu à Paris pour moi >>
Salut tout le monde , moi je suis Yuuto Legrand , j'ai 22 ans et j'ai toute mes dents , pour tout vous dire je suis un styliste très connu au Japon, mais j'ai eu un p'tit manque au Japon donc c'est pour ca que je suis venu à Paris!
He oui comme vous pouvez le voir je suis franco - japonais ...
Donc oui vous allez me demander si je connais les agrestes mais ca je vous le dirais pas ceci est un secret ...
Car j'ai plus important à faire comme embêter une certaine fille que j'adore tourner en bourrique ...Pov ellie :
<< tu rigole ou quoi ?! , tu sais très bien pourquoi je suis ici ,et toi je suppose que tu es ici pour ton boulot de styliste >>
Toujours aussi prétentieux ce gars, sérieusement je ne peux pas le supporter , pas étonnant que j'ai rompu avec lui ...Je soupira après lui avoir parler , je ne peux pas dire que c'est un mauvais gars car il est très talentueux qu'il s'agisse de couture ou de mannequinat , c'est pas un fainéant mais il m'énerve , il joue toujours avec mes nerfs h24...J'espère juste que c 'est la dernière fois que je le recroise ici !
Pov yuuto :
<< hey hey bien vu madame la scénariste >>
je rigola en disant ca , mais je l'adore la taquiner surtout après notre rupture , même si elle me déteste je continue à persévérer pour elle , cette fille je l'aime tellement , d'un coup j'eus une idée fantastique et je suis sur que ca va pas lui plaire .... je lui donna une carte de visite
<< tiens madame la trouillarde >>
Pov ellie :
<< excuse moi mais tu m'as appelé comment la ?! >>
lui criai - je dessus et ensuite il me donna une carte de visite ou on pouvait lire minutieusement Gabriel Agreste ...
Sur ces mots je resta muette comme une tombe , agreste me disait quelque chose , je savais que en école primaire que un styliste avait été fascinée par Yuuto comme le connaissant il était très douée pour sa plus grande passion ...
Sur ce souvenir très vague je m'exclama à lui<< pourquoi est ce que tu me donne la carte de visite d'un styliste de Paris sérieux >>
Pov yuuto :
je fus surpris qu'elle connaisse le nom de ce styliste super connu de paris et un peu de partout
Je lui disa<< Gabriel agreste a besoin d'une fille plus âgée pour faire des photos avec son fils et donc il m'a demander si je connaissais quelqu'un et donc je lui ai dis oui et donc voila >>
je rigola après lui avoir dit ces mots...
Pov ellie :
je soupira après que yuuto ai fini de parler et lui disa
<< Bon d'accord ce n'est pas parce que c'est toi qui me le demande d'accord, dis lui que je suis libre demain après midi à 14 h >>
Yuuto me donna aussi l'adresse de ce styliste...
En tout cas c'est mal barré pour que je le vois plus , j'espère juste qu'il ne va pas me faire porter des tenues d'écolière ou de Maid comme au collège et c'était un massacre ...Pov Yuuto :
À demain mon chaton !
Lui répondit - il
Je savais ce qu'elle pensait elle voulait pas être demain , ca se voyait sur son.visage , ellie à toujours été une fille qui ne connaît que le naturel ...
Par contre elle va être surprise demain je lui réserve une grande surprise , comme je lui ai pas dit le thème des photos car c'est moi qui vais choisir ses vêtements , après je pense sincèrement qu'elle va s'entendre avec le fils de Gabriel ...
Gabriel est un père froid , je ne dirais point qu'il a pas de coeur , après je le comprends il a perdu sa femme...
Mais c'est un personnage assez intriguant tandis que son fils essaye pleinement de profiter de sa jeunesse en allant au collège , se faire des amis mais cela ne doit pas être facile quand on est le fils d'un célèbre styliste ...
YOU ARE READING
Les aventures de ladybat et wolf
Randomceci est une fanfiction de miraculous , certains persos m'appartiennent sauf les perso officielle de la serie donc voila vous etes avertis ... ellie lacroix est une jeune ecrivaine, agée de 18 ans elle emmenage a paris pour raison professionnelle e...