1 -Livre d'Alban - Dragonnier

9 0 0
                                    

Je suis un dragonnier et je suis l'un des rares parmi les Aguélos à pouvoir, sans restriction, tuer des humains, ce n'est pas un privilège mais vu ma fonction de dragonnier, c'est une nécessité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis un dragonnier et je suis l'un des rares parmi les Aguélos à pouvoir, sans restriction, tuer des humains, ce n'est pas un privilège mais vu ma fonction de dragonnier, c'est une nécessité. Ma mission est de retrouver des œufs de dragon avant qu'ils éclosent car dans ce cas, il y auras beaucoup de dégâts. Les œufs de dragon sont des artefacts puissants, ce sont des êtres biomécaniques, des monstres que mon peuple a créés pour détruire et ils n'ont été conçus uniquement dans ce but. Ces armes sont nos derniers recours pour protéger notre population au cas où nous aurions été dans une situation que l'on pourrait considérer comme inextricable. Malheureusement, durant l'effondrement, nos ennemis volèrent nos stocks de cette arme sans pour autant pouvoir la contrôler. Le résultat fut que certains de ces œufs s'activèrent, détruisant ceux qui pensaient pouvoir les contrôler. Ne pouvant pas s'en servir, ils les cachèrent mais malheureusement pas de façon très efficace, et ainsi certains humains en trouvèrent quelques uns et ce qui devait arriver, arriva. Moi, Alban dit "Le Barbier" du fait du métier qui me sert de couverture, je suis mandaté par mon peuple pour retrouver et mettre en sécurité les centaines d'œufs de Dragon qui sont encore ici-bas et cela par n'importe quel moyen, c'est-à-dire que je peut aller jusqu'au meurtre et je doit vous avouer, que je ne m'en prive pas. Je n'ai pas une profonde affection pour les humains, si ils ne m'agressent pas, ils ne risque rien, mais malheureusement, il y a toujours un qui veut montrer sa pseudo-supériorité et essayant de prendre l'ascendant sur moi, parfois même jusqu'à la violence. Et quand je leurs démontre de par le fait, que je leurs suis supérieur en tout, ils vont se plaindre en chouinant comme les pleutres qu'ils s'avèrent être. Là, il fait nuit depuis plusieurs heures, je marche silencieusement dans les couloirs d'un castel car j'ai entendu dire que le seigneur de ce territoire possède un de ces artefacts. Il faut impérativement que je vérifie cette information. Je monte les escaliers en direction du premier étage. J'arrive devant la porte et perçoit une iridescence que cela provoque dans mes yeux. Cette iridescence est une sorte de lumière spectrale invisible à l'œil nu et qu'entoure l'œuf quand je me trouve à proximité. L'information était bonne. Je sort mon couteau, c'est juste un couteau utilitaire de 9 pouces avec un lame fine de 5 pouces et un manche en corne. J'entrouvre la porte et regarde à l'intérieur. C'est bizarre un cachot à cet étage. il y a au fond de la pièce, des barreaux derrière lesquelles il y a un lit ou quelqu'un semble dormir. Devant les barreaux, il y a deux hommes qui sont assoupis, l'un assis sur un tabouret et l'autre debout mais posé contre le mur. Je pénètre dans la pièce. Je vais devoir tuer ces deux hommes le plus discrètement possible...

Cette histoire ayant été CENSURÉ et DÉTRUITE par WATTPAD pour des raisons qu'ils leurs sont propres et que je ne peut discuter, la suite de cette histoire ne peut pas être pas publié sur ce site pour ne pas choqué les lecteurs sensibles qui seraient venus sur cette page en y étant avisée du contenu. Ne pouvant, ni ne voulant choquer ces lecteurs, je ne peut publier que ce qui est publiable.

Mais si ce début d'histoire vous a plus, alors bonne nouvelle la suite arrive bientôt sur mon site.

OUVERTURE PROCHAINE http://www.marcbadd.fr/

Je vous attends avec impatience

Œuf de dragon (Échantillon Gratuit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant