« pendant qu'on d'écolle je me met à baillé en me frottant les yeux comme les bébés puis une fois que j'ai fini de me frotté les yeux je regarde les filles, qui me regardé déjà alors je l'ai regardé avec un air questionnaire »
Riley : ta petite tête la 🥺
Avani : t'es adorable quand tu baille en te frottant les yeux comme ça, mon petit bébé 🥺
Riley : viens on la prend en photo ?
Avani : aller
« elles te prennent en photo pendant que tu dort sa donne ça » :
« imaginé qu'on a notre tête sur les jambes d'Avani et nos jambes sur celle de riley, elles te regarde toutes les deux attendrit et décident de te posté en storie insta« Elles ont marquée : notre petit bébés fait dodo elle est tellement mignonne puis elles te mentionne, puis elles décident d'appeler, charli/dixie et Josh »
Avani : éh Josh ?
Riley : éh dixie, charli ?
Josh : oui ?
Charli : qu'es ce qu'il y a ?
Dixie : mmh ?
Avani : regardé votre sœur
Josh : 🥺 même quand elle dort elle est magnifique mon bébé
Dixie : ownnn mon amour
Charli : ownnn mon ange
« je = Josh, je baisse et fait un bisous sur le fond à TP et une fois que je le relève les filles me regarde d'une manières vraiment trop mignonne »
Charli/dixie/avani/riley : 🥺
Josh : qu'es ce qu'il y'a ?
Charli : t'es vraiment le meilleur des grand frère qu'on puisse avoir Josh...
Dixie : le meilleur des grands frère
Josh : arrêtée les filles je vais pleurer...
Maman : qu'es ce qui se passe les enfants ? Que fait TP elle n'a pas parlé depuis le début du vol ?
Josh : rien maman ne t'inquiète pas j'ai juste fait un bisous sur le front à TP, parce qu'elle s'est endormi, la tête sur les genoux à avani et les jambes sur riley, mais quand je le suis relevée les filles m'ont regardé d'une façons trop mignonne, en me disant que je suis le meilleur des grands frères qu'elles puissent avoir...
« il dit tout cela avec les larmes au yeux »
« maman me regarde en m'ouvrant ses bras, signe qu'elle veux que je vienne dans ses bras, alors je vais dans ses bras et me mis à pleurer comme un bébé, mais p*tain je suis bonhomme moi je suis pas sensé pleurer rahhh »
Maman : mamá: Oh no, mi amor no llores, eres un hermano mayor maravilloso y te hacen saber que eres extraordinario, eres la única figura paterna que pueden tener, por eso te hacen saber que te quieren ❤️
« Oh non, mon amour ne pleure pas, tu es un merveilleux frère aîné et elles te font savoir que tu es extraordinaire, tu es la seule figure paternelle qu'elles peuvent avoir, c'est pourquoi elles te font savoir qu'elles t'aiment ❤️ »Josh : Gracias mamá por hacerme el hermano mayor que soy, te amo
« Merci maman d’avoir fait de moi le grand frère que je suis, je t’aime »Dixie/charli : oh non... Arrêter je vais pleurer, Te queremos Josh
« On t’aime Josh. »« je leurs souris, va leurs faire un câlin et leurs dit »
Josh : Yo también te quiero, mis hermanas
« Je vous aimes aussi, mes sœurs »« retour à ton PDV = point de vue TP, au cas où si vous aviez pas compris tout le long ou TP dormais c'était le PDV de Josh »
« je me réveille en voyant tout le monde entrain de regardé Josh alors je décide moi aussi de regardé vers lui tout en me réveillant et la je craque, j'en pleure même »
TP : oh non.. Mes bébés vous êtes trop mignons tout les 3
« dit-je tout en pleurant »
Charli/dixie/josh : oh bébé pourquoi tu pleure ?
TP : mais parceque regardé vous... vous êtes trop mignon
« Charli/dixie/Josh accompagné de ma mère fonce sur moi pour me faire un câlin, alors on ce fait un câlin familiale et je vous avoue que c'est la première fois que je l'ai vois tous comme ça... Cela me touche énormément, ça fait depuis la mort de papa que je ne l'ai avait pas vu comme ça »
TP : Te quiero muchísimo
« Je vous aimes tellement »« je regarde autour de nous et vois tout le monde entrain de nous regardé avec un regard tellement tendre... »
TP : bah qu'es ce qu'il y'a pourquoi vous nous regardé de cette façon ?
Renesmée « maman de riley » : parceque votre familles est si douce...
Lana « maman de avani » : vous êtes si tendre...
Avani : votre familles est tellement soudés c'est merveilleux à voir
Riley : vous êtes magnifiques.. Je vous aimes tellement..
Charli/dixie/Josh/maman et moi : nous aussi on t'aimes, on vous aimes tous d'ailleurs tellement fort..
« puis sa part en câlin générale, on est comme une famille reconstituée, c'est tellement beau à voir... »
Skipe du vol - on est à 20min de l'atterrissage de notre avion -
Puis la on entend le directeur de l'atterrissage dire dans son dictaphone « votre avion va atterrir, voudriez vous bien vous asseoir, attaché vos ceinture et rester calme pendant qu'il atterrit s'il vous plaît »
« pendant qu'il disais cela moi je décide de regardé mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message alors je l'ouvre et vois un message de... »
Va-s'y défile
Continue
Encore un peu
On y est presque
Suite au prochain épisode, je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
only him.
FanfictionTu t'appelle t/p, romy, et promise tu à 17ans tu es née le 15 mars 2004, tu vis à L.A mais tu va déménagé, avec ta mère, ton grand frère, ta grande sœur et ta petite sœur, malheureusement ton père est décédée lorsque tu avais 4ans donc tu grandit sa...