༄𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐨𝐧𝐞

239 11 0
                                    

Jour -1 avant mon départ


J'ai dormi littéralement avec mes écouteurs dans les oreilles toute la nuit en pensant à nos retrouvaille avec Jad,je ne l'ai pas vu pendant 1 ans et demi mise à part par message ou appel video,on a pris pendant ses 1 ans des chemins différents.

Enfin pas tout à fait car on c'est consacré tout les deux a la musique mais j'ai préféré laisser ma famille passé avant alors on c'est forcément éloigné,malheureusement évidemment,sa tête et ses cheuveux bouclé me manque.

Ses yeux pétillant et son sourire en coin aussi me manque beaucoup,nos conneries évidemment,mon frère nous appelle les jumeaux des enfers,je voit pas du tout pourquoi,on est très calme ensemble...

Bon ok j'avoue on a peut être fait 2-3 conneries voir plus...MAIS ÇA ARRIVE À TOUS LE MONDE😭J'ai vraiment hâte de le revoir.

J'ai aussi hâte de revoir tout les garçons et pourquoi pas faire la connaissance de se fameux Cooper dont Jad me parle temps.En parlant de lui il m'appelle

Apelle entrant de "Jad😈🖤"

Salut petite naine alors ta valise t'en a encore pour longtemps ?

Jaden laisse moi te dire que je t'emmerde

Oh moi aussi ma petite !

Bref sinon pour ma valises j'ai toujours pas fini,je sais pas quoi prendre help !

Quoi que tu mettent tout te vas besto frendo,alors bon

Je sais mais tu sais les shootings,les interviews,les restos

Mais on a des magasins hein tu sais

Oui je sais Jad,bon j'vait te laisser parce que sinon on vas parler pendant trois heures et ma valises sera pas faite par TA faute

Oula bas si c'est ma faute vas y,a demain chou je t'aime

Me too Rockstar

Appel terminé,durée de l'appel
"00h,10m,39s"

Bon cette appel avec Jaden ne m'aide pas à choisir plus facilement ce que je vait apporter,je décide donc de prendre des robes,des tee-shirt etc...Puis je vait prendre une bonne douche chaude,se soir c'est pizza et puis dodo.

My Dream Is Real // Cooper Noriega //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant