CHAPITRE 25

653 76 36
                                    

En ce soir de décembre, des milliers de personnes devaient mourir, des milliers de femmes devaient donner la vie, des milliers de couples se formaient. Des milliers de choses se passées, différentes ou alors pas si differentes que ça. Mais finalement, qu'est que la différence? Si l'on est tous différents alors qu'est ce que l'on peut qualifier de semblable? Et si l'on est tous semblable que pouvons nous qualifier de différent?

Est-ce la différence qui définirait la perfection? Mais si la perfection n'existe pas, cela voudrait dire que la différence non plus? Alors sommes nous semblable ou différent?

Minho eut du mal à ouvrir les yeux, ses paupières étaient lourdes et tout son corps lui faisait extremement mal. Pourtant, il avait été habitué par la douleur depuis petit. Peut-être que ce n'était finalement pas son corps qui le faisait autant souffrir?

Il mit du temps avant de reprendre ses esprits et par reflexe il regarda autour de lui. Il connaissait très bien cet endroit. Pourquoi était-il là? Que s'était-il passé? Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'il n'était pas en pleins milieu d'un de ses cauchemards, mais malheureusement, c'était bien réel.

Tout lui était familier. Ce papier peint d'un rouge sang accompagné de touche dorée, ce tapis en velour blanc posé sur ce sol carrelet, ces tableaux aussi effrayants les uns que les autres qui lui provoquaient des cauchemards lors de son enfance. Il reconnu absolument tout.
Mais son regard se posa maintenant sur l'homme qui provoquait ses bêtes noires depuis son plus jeune âge.
Son sang ne perdit pas de temps pour ne faire qu'un tour.

Il était boulversé par ce contact visuel, et ses yeux devinrent rapidement vitreux à la prise de conscience de tout ce qui était en train de se passer. Son rythme cardiaque augmenta brusquement et il se sentit soudain très étourdi prêts à retourner au pays des rêves à tout moment.

Il se surprit lui même en s'asseyant assez brusquement sur le canapé sur lequel il était allongé.

- O-où est Jisung? Prononça t-il difficilement d'une voix à peine audible.

- Il est avec Seun-Hee. Répondit le directeur.

L'entente de sa voix fut un réel suplice pour le brun. Tellement de souvenir lui revenaient en tête. Des images, aussi horribles les unes que les autres.

- C'est un gros psycopathe!

- Ne t'en fais pas tu es en sécurité ici.

- Il est complétement taré! Il m'a kidnappé!

Un sourire joueur prit place sur le visage de Mr. Jang tandis qu'il maintenait le contact visuel avec son ancien élève.

- Oui je sais, il ne va pas bien c'est claire. Mais honnêtement.

Un frisson parcouru tout le corps de Minho en entendant les mots que venait de prononcer son ancien directeur.

Toi non plus.

Ce n'était pas faux. Mais ce n'était également pas totalement vraie. Toute façon, être fou était un crime? Peut-être bien qu'il entravait la perfection? Donc oui, c'était un crime.

C'est avec le regard totalement perdu de Minho posait sur lui qu'il continua sa phrase.

Étais-tu à ce point jaloux pour en arriver là?

Minho devait maîtriser ses émotions, il ne devait pas laisser paraitre des signes de faiblesse. Il n'était plus enfant, il avait grandi et apprit à contrôler ses images qui le hantaient depuis des années.

- Jaloux? Je ne suis pas jaloux de Jisung! J'essayais de l'aider!

- En le mutilant? Et en faisant passer ça pour une tentative de suicide?

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant