Naïa et Monica avaient quitté le bâtiment avant de rejoindre l'arrêt de bus, où plusieurs personnes y étaient déjà.🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫🌫
Il faisait froid aujourd'hui, heureusement que j'étais habillée de mon blouson...
J'attendais l'arrivée du bus avec impatience.
Pourvu qu'il arrive, tout le monde à froid ici !
- Pourquoi y-a-t-il autant de monde Naïa ?
Je me tournai vers mon amie Monica qui elle, était moins patiente que moi.
- Je ne sais pas Monini, je lui souriais. Le bus arrivera ne t'inquiète pas.
- Il faut absolument que je trouve une place, mes jambes ne tiennent plus à cause du sport ! Bordel !
Son ton me fit rire, je l'avais forcée ce midi à venir à la salle avec moi, elle avait besoin de déstresser.
Je m'étais donc dit pourquoi pas?
- Regarde le bus est là, tu pourras te trouver une place !
Un sourire réjouissant apparut sur son visage mais disparut aussitôt lorsque nous apercevons qu'il était quasiment plein.
- AHHHHH... Est-ce vraiment ma journée ?
- Allez Monica ~ Dépêche toi !
Je la tirai à l'entrée du bus avant le monde derrière nous qui commençait à former un troupeau enragé.
Les portes s'ouvrirent aux passagers qui descendaient à leur arrêt, laissant derrière eux un petit espace libre. Le conducteur nous autorisa à rentrer en nous demandant notre pass. Monica et moi lui présentâmes le nôtre et nous avançâmes vers le fond.
Là où la place se faisait un peu plus grande...
Mon amie afficha une mine déçue, tous les sièges étaient occupés.
- Allez Monini, c'est pas la mort. Allez tiens-toi à la barre.
Elle s'accrocha à la barre à ses côtés comme je lui avais recommandé.
- Mais Naïa, y a plus de place pour toi...
- Ça va, je peux tenir debout.
En examinant les alentours, je vis près de la sortie du bus arrière, une petite place suffisamment grande pour moi.
- On se rejoindra dehors, je vais là-bas !
Elle m'hocha la tête tandis que j'allai vers la zone libre.
M'accrochant au barreau de la porte, j'essayai tant bien que de mal de ne pas toucher les personnes autour de moi.
Le bus se mit à rouler, rejoignant la rue principale de la ville où nous pouvions apercevoir les voitures rouler par les fenêtres du véhicule.
Mon téléphone émit une sonnerie dans ma poche, m'alertant un appel.
Je le pris d'une main et y répondis sans broncher.
- Oui allô ?
- Naïa c'est moi.
- Ah Monini pourquoi tu m'appelles, on est dans le même bus...
- Oui mais il y a trop de personnes je ne te vois même plus alors...
- Bon comme tu voudras, tu voulais me dire quelque chose ?
VOUS LISEZ
OS : Kim Namjoon : le vieux
Fanfiction𓀠𓀠𓀠 Était-il blond ou vieux ? 𓀡𓀡𓀡 KIM NAMJOON RMMMM TINTINTINTINFUEJDuzj BONJOUR ! -Les bonhommes sont super cutes- Pour ceux qui me suivaient déjà, ce one shot n'est juste que celui de mon recueil d'os. Je l'ai mis dans un ouvrage à part parc...