chapitre 15

483 31 4
                                    

PV hinata

Hinata : TAYUYA JE TE POSAIS UNE QUESTION C'EST QUOI SA ?

Tayuya : je...... je peux tout expliquer hinata !

Temari : C'EST QUOI SES HORREUR

Hinata : pourquoi il y'a tout ces cadres et tout ces cadavre de personnes ça veut dire quoi ? .......et pourquoi y'a t'il la photo de ma mère je veux une réponse

- l'instant après tayuya s'agenoux en pleurant

Hinata : JE VEUX UNE RÉPONSE TOUT DE SUITE

tayuya : j'....... j '.... Quand j'étais jeune je n'avais rien pour moi mes parents privilégié plus mes frères j'étais la seule fille , mes parents trouvé qu'à voir une fille 'était une perte il voulait ce débarrasser de moi et cette nuit là je pris leurs vie et ceux de mes frères au départ sa m'effrayer j'avais peur puis tué pour et devenu comme une habitude j'avais même intégré une organisation tué pour de l'argent jusqu'au jour où ............... ton ton père et venu me voir je ne sais par qu'elle miracle il s'est renseigné sur moi me il en connaissez trop il avait prévu de me faire arrêter je m'en souviens j'étais petite me bien consciente de mes exacte et oui hinata je n'ai jamais eu l'âge d'une gamine je prétends avoir ce âge pour faire illusion en vérité j'ai 25 ans j'ai juste fait une chirurgie et me faire porter ce visage pour refaire ma vie mais ton père était bien renseigné sur moi ........il m'a demandé une chose en échange de son silence je ne pouvais pas refuser .......

Hinata : c ....... c'était quoi ?

Tayuya : tuer ta mère .......si j'avais refusé il il allait tout révélé à la presse tout tout tu entends j'aurais fini ma vie derrière le barreau ou pire ........alors j'ai accepté le dil ...le soir de Noël je pris la vie de ta mère en mettant le feu .....

Hinata resta ébahi ses pieds ne tenait plus !

Temari : ARRET CELA N'A AUCUN SENS POURQUOI MONSIEUR HIASHI VOUDRAIT LA VIE DE SA FEMME QU'IL AIMEE TANT

tayuya : tout simplement Parcequ'elle s'opposer au clan hyūga qui voulait faire d'hanabi la prochaine successeuse et pas hinata selon lui elle était beaucoup trop faible et ne pourrai pas tenir le clan alors ils ont décidé delà prendre la vie étant aussi la mère d'hanabi et Hinata elle avait son mot à dire ce qui mettait vraiment le clan hyūga mal alaise ..........tout le corps qui sont là sont ceux que j'ai tué au par avant ........ Hinata je voudrais je voudrais tellement me racheté tellement je je sais pas quoi faire prend aussi ma vie je t'en prie je ne mérite pas d'être en vie , je te priver de l'amour d'une mère , je te fais devenir une prostituée , j'ai te tellement fait du mal demande moi tout ce que tu veux je suis prête à payer fort pour que tu me pardonnes j'ai....... j'ai beaucoup appris avec toi , à être humain , à être une personne tu m'as appris aussi qu'on pouvait changer que notre destin dépend de nous au final le seule regrette que ce n'est pas vraiment être ta sœur j'aurais aimé faire partir de ta famille je suis désolée ........ tellement désolée .............fini t'elle en pleurant et se mettant par terre !

Hinata se relève et la regarde et la pause une question

Hinata :je peux te demander tout ce que je veux pour te faire pardonner ?

Tayuya : tout .........dit elle en pleurant

Hinata : rends moi la vie de ma mère !

Tayuya : quoi ?

Hinata : tayuya rends moi mais 13 ans passés

Tayuya : je ......peux pas

Hinata : TAYUYA RAMÈNE MA MÈRE À LA VIE , REND MOI ME 13 ANS GÂCHÉ , REND MOI LA VIE QUE TU M'A VOLÉ ,

Love Can Change Où les histoires vivent. Découvrez maintenant