-Moïra... Ouvre-moi s'il te plait.
La jeune fille resta étendue sur son lit, les yeux clos. Elle soupira doucement.
-Ma chérie, je n'aime pas quand tu fermes ta porte à clé, répéta sa mère plus calmement. Ça fait depuis hier que tu ne vas plus au lycée, je m'inquiète juste pour toi...
Moïra ouvrit lentement ses paupières. Elle se releva et s'assit au bord de son lit, les mains posées près de ses cuisses.
-Moïra!
-C'est bon maman. Je vais très bien, déclara-t-elle d'une voix cassante.
Sa mère força une nouvelle fois la porte de sa chambre puis abandonna en soupirant exagérément. La jeune fille saisi son portable malgré elle...
/Instagram/
compte de : momo_mllr
36 notifications
@ ... ▷Wesh Moïra à loip!😳😵
@ ... ▷Vous avez-vu le streap-tease de Moïra?!😏😏
@ ... ▷@momo_mllr la puteeeuh 😱
@ ... ▷Cette meuf quand-même
@ ... ▷Mais wesh elle cherche quoi celle-là?!! 😂😳
@ ... ▷Elle me deg
@ ... ▷je pensais pas ça d'elle😯
↓ voir plus ↓
4 appels manqués de : Juju 💜
/Snapchat:/
7 snaps non-lus de : _Julietteeee_
▷C'est quoi ce bordel sur Insta
▷Stp momo décroche 🙏 🙏
▷Pourquoi tu me réponds paaaas
▷Momo explique-moi je suis ta bestiee ❤️
▷Je te kiffe meuf mais là je comprend pas
▷Bon t'arrête de me snober ou je continue à te bombarder de messages????
▷MOÏRA MILLER PARLE-MOI PARCE QUE JE PEUX PAS LIRE DANS TES PENSÉES À PRIORI
La jeune fille fixa son portable, les yeux brouillés de larmes. Elle le posa d'une main tremblante sur sa table de chevet. Elle se replia sur elle même en fermant ses paupières. Une multitude de questions parcouraient son esprit. Comment une simple soirée avait pu tourner ainsi au vinaigre? Qui avait prit cette photo qui avait tout bousculé?
VOUS LISEZ
Moïra (je suis là)
Teen Fiction« Moïra se leva et se dirigea vers sa salle de bains au ralenti. Elle regarda son reflet dans le miroir. Une larme roula sur sa joue, emportant avec elle une légère trace de maquillage. Elle n'y fit pas attention et releva la manche de son pull en...