"le même sourire chaque jour"

11 3 0
                                    


              Moïra descendit du bus, les écouteurs toujours vissés sur les oreilles. Presque aussitôt, une jeune fille se jeta dans ses bras tel un boulet de canon.

-Ma Momo d'amoooour! Je suis tellement contente que tu sois venu! J'ai l'impression que ça fait genre un siècle qu'on s'est pas vu! Oh lala!

-C'est bon Juliette... soupira Moïra avec un faux sourire. 

Un sourire qu'elle se collait au visage depuis trois jours, trois jours que personne ne voyait la vérité derrière ses belles dents blanches, le même sourire chaque jour... Juliette feignait l'ignorance pour la fameuse photo. Elle n'en avait pas reparler depuis qu'elle était allé voir Moïra chez elle. 

Juliette pouffa, puis prit son amie par le bras pour l'emmener vers le lycée. Moïra s'avança d'un pas hésitant. Sur son passage plusieurs élèves se retournèrent. Ils chuchotaient, certains pouffaient ou ricanaient, d'autres la dévisageait. Un groupe de garçons siffla sur son passage. Pour toute réponse, Juliette leur leva un doigt. Moïra alla dans sa salle de classe accompagnée de son amie. Il n'y avait pour l'instant personne à part le professeur qui trillait des copies sur son bureau. Moïra alla s'assoir au fond de la classe. Juliette vint près d'elle, s'assit sur sa table et ouvrit la bouche.

-Ce n'est pas moi qui ai prit cette photo, coupa Moïra, et je ne sais pas qui l'a prise. 

Juliette soupira. 

-Ça c'est passé pendant la soirée de vendredi? demanda t-elle

Son amie hocha la tête en regardant ses pieds.

-Le dernier souvenir que j'ai c'est de moi qui boit un verre que Camille m'avait donné je crois. Je suis pas sûre mais elle m'avait dit que c'était de l'eau. Après je me suis réveillée sur un lit, à moitié à poil. J'ai pas pris le temps de voir qui es-ce qu'il y avait dans l'apart et je suis rentrée chez moi. murmura Moïra

-Ah ouais ça craint de ouf. Peut-être que c'est elle enfaite. tenta t-elle à nouveau. On la dénoncera. 

Moïra secoua la tête. Elle allait continuer à parler quand la sonnerie retentit. Une masse d'élèves se fit entendre dans le couloir et rentrèrent dans leurs salle de cours respectif. 

-Du calme, s'il vous plait. déclara le professeur

Un petit groupe de filles populaires arrivèrent en gloussant et en jetant des regards en coins à Moïra qui rentra sa tête entre ses épaules en sortant ses affaires de cours.

Pendant le cours, on lui fit passer un petit papier sur lequel il était écrit: "j'❤︎ tes nichons". Moïra vira immédiatement au rouge. Ce message ne pouvait venir que de ce garçon immature qui passait sa vie sur des photos de filles en petite tenue.

Lors de la pause déjeuner, dans la queue de la cantine, un garçon lui donna une petite fessée humiliante. Moïra s'enfuit se réfugier au toilettes sans demander son reste, extrêmement gênée et mal à l'aise. Elle sortit son portable et cliqua sur la maudite application. 93 notifications de plus que hier. Moïra décida de les lire. Quelle mauvaise idée. La pire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moïra (je suis là)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant