INTRODUCTION

83 5 2
                                    

Pdp luna:
1 an s'est écoulé après l'anniversaire de mes 18 ans, aujourd'hui je vais avoir 19 ans. Je n'arrive pas à réaliser, j'ai l'impression que c'était hier que j'arrivais pour la première fois sur la piste et que je rencontrais tout le monde... bref le temps est passé si vite !! A part ça, je suis toujours aussi proche de mes amis bien que nous avons tous pris des chemins différents....🎀

Pour commencer, moi, je me suis exercée dans le patinage, je suis une professionnelle maintenant. Je m'entraîne toujours au Jam & Roller et avec mes amis de temps à temps quand nous sommes disponibles. C'est plus compliqué de nous voir puisque nous avions tous notre vie privée et professionnelle à gérer chacun de notre côté.
J'ai eu de nombreux projets, de nombreuses opportunités auxquels je ne m'y aurais jamais attendu qui m'ont permis de vivre de ma passion. Le patin c'est toute ma vie et cela le restera à jamais. De plus, j'aide Julianna à faire des cours de patins aux plus jeunes. Cela me rend souvent nostalgique, j'ai l'impression de me voir moi à mes débuts sur la piste lorsque je passais plus de temps au sol que sur la terre ferme aha. 

Ensuite, Matteo est parti lancer sa carrière en Italie pendant un petit moment, il rentre très prochainement mais depuis son départ, je n'arrête pas de penser à lui. C'est vrai que notre histoire a eu ses hauts et ses bas mais au final l'amour est plus fort que tout donc je sais que la distance ne sera pas un frein.
Je suis tellement fière de lui, de ce qu'il a accompli et de ce qu'il est devenu. Il le mérite amplement. La chanson a toujours été son rêve et cela me comble de bonheur de voir qu'il a atteint ses objectifs et qu'il soit aussi épanoui dans ce qu'il fait. Hâte d'aller le suivre en tournée et de visiter le monde entier à ses côtés !! (bon je me suis un peu emportée aha pour le moment je suis bien ici en Argentine entourée de ma famille et mes amis).

Nina est devenue une autrice renommée, elle a arrêté d'écrire dans Les amis du patins mais à créer son propre blog où elle partage son point de vue et dit ce qu'elle pense au fond d'elle sans cacher qui elle est vraiment. Elle a écrit quelques livres qui ont eut énormément de succès, je suis tellement heureuse pour elle.
Quant à ses amours, Nina n'est plus avec Éric mais sont restés en bon terme. A vrai dire, elle n'a jamais oublié Gaston...elle est partie cet été le rejoindre en Angleterre, elle doit rentrer aujourd'hui avec Gaston en plus...qu'elle surprise !!

Gaston travaille énormément et donne le meilleur de lui-même à l'université d'Oxford. Il nous manque à tous énormément mais on est très fières de lui. J'ai extrêmement hâte de le revoir et qu'il nous raconte ses périples !!

Ambre est finalement entrée à l'université de Paris, ça a toujours été son rêve. Elle poursuit un double cursus : droit et commerce. Mais elle poursuit le patin à côté puisque comme on dit reine de la piste un jour, reine de la piste toujours aha. 
On continue à se voir même si ce n'est plus aussi souvent : elle rentre chaque vacances et lorsqu'elle a des cours en distanciel, elle reste ici en Argentine. Elle et Simon ont eu des étapes difficiles dans leur couple ces temps-ci avec la distance et tout ça mais pour le moment ils sont encore ensemble et je crois en leur couple, l'amour gagne toujours !!

Simon forme toujours le Roller Band avec Nico et Pedro. Et oui ! Nico est revenu à Buenos Aires, il savait que le groupe était sa destinée et les garçons lui manquaient trop. Simon et moi sommes toujours inséparables, ça a toujours été mon meilleur ami et ça le sera pour toute la vie. Avec Simon, pendant les vacances nous sommes revenus à Cancún, cela nous a rappelé le bon vieux temps et nous avons pu revoir tous nos anciens copains !!

Jasmine est devenue une grande influenceuse très connue grâce à Actu Jasmine, elle a des millions de followers !!
Delfina est toujours avec Pedro et très épanouie dans sa relation. Elle fait toujours des vidéos sur Fab&Chic (même si elle n'a pas autant percer que Jasmine) et travaille dans la mode et le design.

Jim et Yam sont entrées dans leur école de comédie musicale !! Yam est une grande chanteuse désormais et Jim une excellente danseuse. Elles sont toujours aussi meilleures amies qu'avant, inséparables ces deux là :)

Ramiro est un patineur hors-pair avec pleins de projets professionnels à venir, lui et Yam ne sont toujours pas en couple mais on attend tous plus que ça, ils sont si proche et  complices, cela se voit qu'ils s'aiment, on se demande bien ce qu'ils attendent...

Rey et Maggie ont terminé leurs travaux d'intérêt général et vivent leur meilleure vie dans un quartier très chic de Barcelone, on a souvent de leur nouvelle...

Carlos, Tino et Amanda sont revenus à la résidence. Carlos et Amanda sont mariés et cherchent encore une petite-amie à Tino.

Enfin, Sharon et Ambre sont de plus en plus proches et fusionnelles, j'espère que leur relation se développera au fil du temps malgré leur passé difficile...

Voilà je pense que j'ai fait le tour, je suis prête à vivre une nouvelle année pleine de joie j'espère, à très vite pour de nouvelles aventures !! 🦋

SOY LUNA 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant