Episode 1 : L'anniversaire de Luna

30 0 0
                                    

Il est 9h30, je viens de me réveiller, mes yeux sont juste entrouverts, j'aperçois un rayon de soleil à travers ma fenêtre. Soudain j'entends ma mère...

Monica : Joyeux anniversaire, Luna Joyeux anniversaireeee Luna 🎉🎉

Luna : Oh wow !! merci beaucoup ma petite maman :)

Monica : 19 ans ma chérie !! Tu t'en rends compte ?? J'ai l'impression que ça fait à peine une semaine que tu étais une petite fille, et là tu es une jeune fille mature, bourrée de talent et tu as un petit copain, le temps passe si vite. J'espère que tu vas passer la meilleure des journées. 

Je souris et enlaçai tendrement ma mère.

Monica : Bon, après cet instant de nostalgie, il faut vite se lever pour aller préparer la salle des fêtes, les gâteaux, les décorations...

Luna : Oui c'est vrai !! En plus, Nina arrive vers 10h30 pour m'aider !!

**Message de Matteo : Salut ma livreuse préférée, je te souhaite un très joyeux anniversaire 🫶🏼 J'aurais tellement aimé être auprès de toi pour te le souhaiter mais tu sais qu'avec mon lancement de carrière, mes journées au studio et mes interviews, cela m'était très difficile de quitter l'Italie rien que pour un petit instant. J'espère que ta journée sera incroyable, je te fais plein de gros bisous et je pense fort à toi**

Je soupirai d'un air à la fois triste, puisque je savais que Matteo ne sera pas à mes côtés pour mon dix-neuvième anniversaire, mais surtout heureuse de savoir que mon melon préféré ne m'avait pas oubliée. 

Je sortis de mon lit, enfilai mes chaussons et courus jusqu'à la cuisine pour vite engloutir un petit croissant et un verre de jus de fruit. L'excitation m'envahissait à l'idée de la journée qui m'attendait. Nina arriverait bientôt pour m'aider à préparer la salle des fêtes, tandis que mes parents, ainsi que Tino, Carlos (à ma plus grande inquiétude puisqu'ils faisaient toujours des catastrophes haha) et Amanda, étaient déjà affairés à quelques préparatifs. 

A peine fini de déjeuner, j'entendis la sonnette retentir. Cela devait être Nina !! Je me précipitai donc vers la porte d'entrée.

Nina : Ma Luna, joyeux anniversaire !! Je t'aime fort fort fort <3

Je la pris dans mes bras et l'enlaçai affectueusement. Nina avait toujours été là pour moi, depuis le début elle ne m'a jamais lâchée et m'a aidé à m'intégrer dans cette ville où je ne connaissais personne. Je serai toujours reconnaissante d'avoir une meilleure amie en or comme elle.

Luna : Oww merci beaucoup ma Nina, je suis tellement contente que tu sois là !

Nous commençâmes donc à décorer la salle que nous avions louée pour l'occasion, qui se situait à quelques pas de la résidence. Tino, Carlos et Amanda se joignirent à nous. Leur énergie débordante était extrêmement contagieuse !

À 13h30, nous avons mangé tous les six avec Nina, mes parents ainsi que Tino, Carlos et Amanda puis nous nous sommes tous préparés. Vers 18h, les premiers invités commençaient à arriver. Ces retrouvailles allaient être incroyables, c'était comme si le temps avait reculé et que nous étions de retour à notre petite vie au Jam&Roller et au Blake South College, jeunes et insouciants. 

Les premiers à franchir le seuil de la salle des fêtes furent Yim, Yam et Ramiro (toujours inséparables ces trois-là). Leur entrée était accompagnée de rires et de plaisanteries.

Luna : Yim, Yam, Ramiro, vous êtes en avance comme toujours haha !! Ça fait tellement plaisir de vous voir ici à mes côtés, merci les amis !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SOY LUNA 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant