Lucas: ( rentrant dans la maison de Peter ) Peter tu es là j'ai ramené de la nourriture pour le pique nique.Peter: oui je suis là. J'ai une question à te poser qui est très importante.
Lucas: oui je t'é.....
Peter: ( coupant Lucas et agressif ) Aimes- tu ma sœur ?
Lucas: (choqué et bégayant) Mi...Mi...Mia ?
Peter: (énervé )Bien sûr Mia qui d'autre...
Sérieusement cette fille tu n'aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre je la déteste.Lucas: ( abasourdis) Quoi! Mais qu'est-ce que tu racontes.
Peter: (toujours énervé ) Elle m'a dit que vous étiez amant et que vous alliez bientôt vous marier ! au public pourquoi ne me l'a t-il pas dit nous sommes meilleurs amis et en plus je suis amoureux de lui.
Lucas: Mais bien sûr que non je ne l'aime pas c'est t...
Peter: C'est ... C'est qui ?
Lucas: (rouge et prenant son courage à deux mains) C'est ...
Mia: (sautant au cou de Lucas ) Lucas! Mon amour si on allait se promener.
Peter: (en colère ) Lucas ne t'aime pas, laisse le tranquille.
Mia: De quoi tu parles je ne t'ai pas parlé à toi je ne t'aime pas et bien sûr que mon chéri m'aime. Nous allons bientôt nous marier j'ai tout prévu je suis allée m'acheter une robe et j'ai réservé une salle pour le mariage et envoyé les invitations.Tout le monde est au courant.
Lucas: (commençant à s'énerver) Tu....Tu... Tu as fait quoi ? Depuis quand je t'aime , depuis quand on se marie. Je ne t'aime certainement pas comme ça tu es juste une amie pour moi.
Mia: ( prenant le bras de Lucas et commençant à pleurer )Mais qu'est ce que tu racontes mon canard en sucre, ma Lune. Je suis ta déesse nous allons nous marier.
Peter:(ennuyé de l'attitude de sa sœur)ne vois-tu donc pas qu'il ne t'aime pas et qu'il ne vas pas se marier avec toi il aime quelqu'un d'autre il me l'a dit.
Lydia:( bouleversée)Mais ... mais non c'est pas possible nous nous écrivons tous les jours j'ai gardé toutes les lettres.
Lucas: Mia je ne t'ai jamais écrit de lettres. Quelqu'un a dû se faire passer pour moi, en plus Mia je n'aime pas les filles.
Lydia: Lucas bien sûr que c'était toi et bien sûr que tu aimes les filles, tu es un garçons , je ne t'ai jamais vu avec un garçon ou encore moins avoir des conversations intimes avec un garçons.
Lucas: Non ce n'était pas moi. J'en suis sûr puisque tu es juste la soeur de la personne que j'aime.Ce n'est pas parce que je suis un garçons que je ne les aimes pas et puis tu n'est pas dans ma tête à ce que je sache et en plus tu est folle à m'espionner.
Peter: (étonné ) qu'est ce que tu viens de dire !
Lucas: Que t'a soeur est folle ?
Peter: non avant, je sais que ma soeur est folle.
Lucas (se rappelant )que j'aime les hommes?
Peter: (exaspéré) mais non idiot que mon idiote de soeur est juste la soeur de la personne que t'aime!
Lucas: (embarrassé) j'ai dit ça ?
Peter: oui
Mia: (en colère ) quoi tu aimes ce type, tu aimes un homme
Peter: (ignorant Mia ) je t'aime Lucas.
Lucas: (incertain ) c'est vrai?
Mia: je suis toujours là vous savez
Peter: ( énervé prenant la main de Lucas et partant ) peux tu te taire tu gâche notre moment.
Mia: ( les poursuivants ) Attendez!
(elles tomba sur eux entrain de s'embrasser)
C'est la première fois que j'écris, toute critique argumentée est la bienvenue.
VOUS LISEZ
Sentiment inavoué et quiproquo
SonstigesPeter :meilleur ami de Lucas et frère de Mia ( la déteste) Lucas : meilleur ami de Peter et l'aime Mia : soeur de Peter ( le déteste ) aime Lucas (Forme théâtrale) !aucun talent pour les résumés