Chapitre 5: Lila.

312 23 7
                                    

Tu parlé à t'es amis comme tous les jours, et resté blotti dans les bras de Luka. Tu voyais Lila tourné autour de Luka et tu n'aimais pas ça car tu savais que cette peste avec une idée derrière la tête. Mais tu évitais de trop lui porter d'attention, car sinon avec son niveau intellectuel peut élevé elle allait faire une crise comme quoi tu l'avais insulté ou bien frappé même si ça te démange de le faire tu ne le fait pas car tu sais que ça va retomber sur toi. Alors que c'était l'inverse, c'est elle qui t'insulter et te frappé mais pas devant tous le monde. Donc tu laissé coulé et tu ne disais rien. Mais tu sentais un mauvais coup venant de Lila te te préparer au pire...

Y: *parle a Juleka et Rose*

J: *murmure*

R: Elle a raison vous êtes trop mignon

Y: Merci les filles !

R: D'ailleurs y a un nouveau dans notre classe !

Y: J'ai hâte de le rencontrer alors !

Une fois fois que la sonnerie retentit tu allas en classe avec Rose et Juleka. Tu t'assied a côté de Juleka et attendit Mme Bustier. Elle entra avec le nouveau... Que tu connaissais très bien... Vue que c'était ton ex possessif, jaloux, violent et manipulateur.. tu avais cassé avec lui il y a plus de 2 ans mais il t'harcelait de messages et d'appel en te menaçant de mort ou bien de viole... Tu en avais peur.. mais tu n'en parlais a personne.. même Luka n'en savait rien.. et tu préféré ainsi.. à la tête que tu tirais Juleka s'inquiéta et te demanda ce qui n'allait pas.. tu lui expliqua vite fait sans rentré dans les détails a la fin de ton récit elle prit ta main et te dis de ne pas t'inquiéter..

Mme Bustier : Quelqu'un pour lui faire visiter ?

Kyle (ton ex): Madame serait-il possible que ce soit Yuki ?

Mme Bustier : Ça ne te dérange pas Yuki ?

Y: Ça me dérange si

Tous le monde te regarder surpris de ta réponse et Kyle ton ex te lançai des regards noir.

Mme Bustier : Bon bah Marinette vue que tu es là délégué cela ne te dérange pas ?

M: Non cela ne me dérange pas

Mme Bustier : d'accord merci Kyle va t'asseoir à côté de Lila s'il te plaît

Kyle alla s'asseoir et parlais avec Lila tous le cours. Cela ne te surpris pas 2 menteur ensemble ça leur aller bien. Il fallait que tu le dise a Marinette pour qu'elle fasse attention à lui. A la fin du cours tu alla voir Marinette pour lui expliquer.

Y: Mari ! *Lui prend le bras sors de la classe et va plus loin*

M: J'imagine que c'est en rapport avec le nouveau. Tu le connais ?

Y: Oui malheureusement.. c'est mon ex et c'est Lila mais en gars et en violent.. donc fait attention s'il te plaît.. et si il te pose des questions sur moi évite les s'il te plaît

M: Super 2 Lila dans la classe et ne t'inquiètes je ferai attention et je ne dirai rien sur toi *lui fait un câlin*

Y: Merci Mari tes la meilleure ! *Lui rend son câlin*

M: Va rejoindre ton Roméo ! *rigole*

Y: Va rejoindre le tien ! *Rigole*

M: Mais ! *Rougie*

Y: Bisous ! *Pars*

K: Yuki ! *Lui attrape le poignet et le sers* Pourquoi tes parties.

Y: Lâche moi tu me fais mal ! {Luka va arriver d'une minute à l'autre et il va vraiment pas aimé ça..}

K: *sers plus fort* Tu réponds pourquoi tu es parti.?!

Y: Parce que je te hais et que tes la pire personne de ce monde ! Maintenant lâche moi ! J'aimerais rejoindre mon copain !

K: *la claque* Eh bien ton copain va aimé ça~ *la colle à moi et l'embrasse*

Tu vis Luka du coin de l'œil et tu le regardais pour qu'il vienne t'aider ce qu'il fesa pris ta main et parti. Au bout d'un moment vous vous asseyez sur un banc et te regarder en attendant tes explications..

G: Maman et triste Luka *va dans la veste de Luka*

L: Je sais Galaxie.. *prend Yuki dans mes bras*

Y: c'est mon ex.. et... il est violent  c'est un pervers... Et il me fait peur.. *ce blotti encore plus contre Luka*

L: Je suis la ma princesse.. un petit air de guitare ?

Y: oui s'il te plaît.. ta musique a le don de me calmé..

Luka te souriait suite à tes paroles pris ça guitare de son étuis et ce mit à joué. Tu le regardais et petit à petit tu t'endormis sur lui pas parce qu'il t'ennuyer loin de la mais parce qu'il t'apaisait. Quand tu te réveilla tu étais dans le lit de Luka contre lui toujours a joué de la guitare. Tu le regardais joué et lui de temps en temps il t'embrasser. 

Quelque jour plus tard Kyle essayer de te récupérer en vain et grosse pu- (pardon) Lila elle essayer de drague TON Luka. Tu avais une sérieuse envie de meurtres et déjà l'idée où tu allais caché le corps de Lila. Un jour en sortant du collège Kyle pris ton poignet violemment et t'emmène a l'abri des regards (dans une ruelle), tu commençais à avoir peur connaissant Kyle.. il t'embrasser de force et essayer de te déshabiller mais tu lui mit un violent coup dans ✨les bijoux de famille ✨ et parti en courant.

L: Eh ça va ma princesse..? *La prend dans mes bras*

Y: O-on peut partir s'il te plaît... J-j'ai peur de Kyle..

L: Oui aller on va au parc.. *prend ça main et va au parc*

Pendant le chemin jusqu'au parc tu regardé derrière pour voir si il vous suivez, Luka te regarder intrigué une fois arrivé vous vous asseyez par terre tu te mettais entre ces jambes et tu lui expliqua ce qui venait de ce passait 10 minutes plus tôt il te sera le plus fort possible tout en te laissant respiré tu te blottie contre lui en pleure. A un moment Galaxie sortie tu l'as regarda intrigué, mais quand vous vous retourner vous voyez un akumatiser géant derrière vous, vous n'avez même pas entendu l'alarme. Vous vous levez le plus vite possible et vous partir en courant. L'akumatiser t'attrapa et t'envoya valser contre un mur juste avant que tu touche le mur Ladybug te sauva te donna a Luka et parti s'occuper de l'akumatiser. Luka te porta et vous met à l'abri tu te blottie contre lui.. dans l'alerte akuma fu levé Luka t'emmèna chez toi et rentra chez toi.

Y: Enfin rentré ! *monte dans ma chambre et va joué de la guitare avec Garfield ton chaton trop mignon*

_________________________________________________________

Fin du chapitre 4 désolée d'avoir mit autant de temps à le poster je suis désolée ! Sinon j'espère qu'il vous a plus !
Bisous mes loulous ! <3

Luka Couffaine X Readers [MIRACULOUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant