Ashlee: Allyson ,debout tu vas être en retard .
Je me leva , je me lava puis je m'habilla , je mit un pantalon noir et blanc à motif , un pull noir qui laisse apparaître une épaule et des converses noires puis je me maquilla et je me lissa les cheveux puis je pris un sac noir et y mit un petit carnet ou j'écris des chansons , mon Iphone 5 et une casquette noir OBEY.Puis je descendis .
Moi: A toute à l'heure.
Jayden :non attends .Je vais t'amener.
Moi: Ok
Je mit mon manteau puis je sortit suivi de Jayden.
*
J'entra dans le lycée .Waouh ! C'est tellement grand qu'on pourrait s'y perdre .Je fonça dans une fille brune aux yeux bleus plutôt grande.
La fille: Non mais tu peux pas faire attention !
Moi: Excuse moi .Je cherchais le secrétariat et ....
La fille :Tu sais quoi ? Je m'en fiche .
Moi :Euuuuuhhh ........OK .
Elle s'en alla .
Je continua à marcher dans les couloirs du lycée à la recherche du secrétariat .Je le trouva au bout de 10 minutes.
Moi: Bonjour je suis Allyson Montgomery .La nouvelle élève .Je viens finaliser mon inscription.
La secrétaire :D'accord.Tiens voila ton emploi du temps , ta carte de cantine , la clé de ton casier et tes livres de cours.
Moi :Merci au revoir.
Je regarda mon emploi du temps , j'ai maths au 2éme étage en salle 242 avec M.Anderson .Je ne pouvais pas commencer la journée plus mal , j'ai toujours été nul en maths.J'alla à mon casier et y déposa tous les cahiers que la secrétaire m'avait donné puis je pris mes affaires de maths et referma mon casier .Lorsque j'entendit la sonnerie je me rendis en salle 242.Je rentra dans la classe tout le monde se tourna vers moi .
Moi :Bonjour , je suis nouvelle.
M.Anderson : Présentez vous s'il vous plaît.
Je n'en avais pas vraiment envie mais je ne voulais pas faire mauvaise impression pour mon premier jour alors je me mit devant le tableau.
Moi :Je m'appelle Allyson Montgomery , j'ai 16 ans et euh..voila.
M.Anderson :Bien , allez vous asseoir .
Je pris une place à côté de la fenêtre.
Je trouve que le cours s'était passée plutôt vite .Ensuite j'avais Histoire européenne , français puis géométrie.
*
J'alla à mon casier puis y déposa toutes les affaires dont j'avais eu besoin pour la matinée puis je pris ma carte de cantine et me rendis à la cantine.
Je pris un plateau et des couverts puis je pris de la salade , des frites , un steak haché et un yaourt au chocolat. Je chercha une table pour m'installer.Il n'y avait aucune table de libre alors je m'avança vers une table ou une fille était assise toute seule. Elle était blonde aux yeux bleus grande et mince.
Moi :Salut est-ce que je peux me mettre ici ?
Elle me souri.
La fille :Oui bien sûr t'es nouvelle ? Je m'appelle Hope Edwards et toi ?
Moi :Oui je suis nouvelle.Je m'appelle Allyson Montgomery.
Hope :Ok.
Je m'installais pour manger.
Hope: tu viens d'où ?
Moi: Je viens de Californie.
Hope:Oh cool j'aimerais bien habiter en Californie.
Je me leva pour aller chercher de l'eau. Quand , je fonça dans la fille que j'avais croisé dans les couloirs tout à l'heure. Son plateau se renversa sur elle et il y avait plein de sauce salade sur elle.
La fille :Encore toi ! Ça t'arrive de regarder devant toi ?
Moi :Excuse-moi.
La fille :Dégage !
Je continua à marcher puis je pris deux bouteilles d'eau une pour moi et une pour Hope.
Je retourna à la table et donna la bouteille d'eau à Hope.
Hope :Merci , mais t'es foutu .
Moi :Pourquoi ?
Hope :Parce que elle s'appelle Kendall Lawrence c'est la reine du lycée et que elle te déteste déjà.
Moi :Et alors.
Hope :Tout ceux qu'elle déteste sont rejetés par tout le monde
Moi :Oh mince.
Hope :Et elle a des amies elles sont toutes des pestes mais les pires sont Kendall et sa meilleure amie Elaina Roberts.Elles sont très populaires et il y'a aussi les autres populaires ,Blake le petit copain de Kendall , Jayden un nouveau qui est arrivé aujourd'hui et qui fait déjà parler de lui , Elaina et toutes les autres amies de Kendall.
Moi :Ah OK.Jayden c'est mon frère.
On finit de manger en silence.
Puis elle me fit visiter en entier.
On est dans la même classe sauf en sport.
*
J'attendais Jayden devant sa voiture.
Quand je vis Jayden arriver j'ouvris la portière et monta dans la voiture.
Moi :Salut
Jayden :Salut
*
Je rentra , salua mes parents puis monta pour faire mes devoirs.
Je descendis pour manger.
Peter :Comment s'est passée votre journée ?
Alissa :Je ne me suis pas encore fais d'amis mais bon tant pis.
Jayden :Ça s'est bien passée je me suis fais plein d'amis.
Moi :Ça s'est plutôt bien passée je me suis fais une amie , Hope sauf que je suis rentré dans une fille deux fois et je me suis affiché devant tout le monde.
Haven :Moi sa s'est bien passée.
Peter :OK
_____________________
J'aurai dû le mettre hier mais je me suis endormi mdrr.
En Média C'est La tenue D'Allyson.
Votez
Commentez
S'il vous plaît
VOUS LISEZ
La vie d'Allyson (EN PAUSE !)
Fiksi Penggemar- Les enfants nous allons déménagés. - Quoi ??? Mais je veux pas déménagé !! - Où est-ce qu'on déménage ? - A Seattle dans 1 mois. Des nouveaux amis , une nouvelle école , une nouvelle ville , de l'amitié , de l'amour , de la tristesse , des disput...