Peter 28 ans toujours puceau

77 9 20
                                    

Londres, c'est ici que vit Peter, un sorcier de 28 ans qui n'a jamais eu de relations sexuelles. Peter se sent moche et pense que c'est à cause de cela qu'il est toujours puceau car les filles ne sont pas attirées par lui. Il le vit mal et le qualifie de handicap. Lorsqu'il pense à la première fois qu'il fera l'amour, il se sent plutôt inquiet car il meurt d'envie de le faire et il souhaiterait que cela dure très longtemps. En attendant de pouvoir le faire, Peter a trouvé un moyen plutôt original, tout les jours il embrasse son poster de la célèbre sorcière Bellatrix Lestrange langoureusement. Ce rituel lui a permis de construire une relation particulière avec la sorcière car il dispose de plusieurs posters et magasines à son effigie qu'il feuillette tout les jours. Il lui caresse les cheveux et pense que les photos le regarde avec amour. Quand les photos de Bellatrix ne lui suffisent plus à combler son imagination, Peter a un autre remède, il se regarde les films Star Wars, plus précisément les scènes où Luke et Leia s'embrasse sans savoirs qu'ils étaient frères et soeurs où encore les passages de Leia en esclave au palais de Jabba. Il s'imagine très souvent être à la place de Jabba, entouré d'esclaves en petite tenue.

Avec sa façon de penser, Peter inquiète ses deux amis d'enfance aujourd'hui mariés ensemble, Sirius et Remus. Peter fait de la peine à Sirius et pense qu'il doit changer. Ses deux amis savent que Peter a un défaut qui peut faire fuir toute ses prétendantes, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de mentir à longueur de journée. Peter leurs fait toujours croire qu'il a une petite amie car il a honte de ne pas avoir d'expérience. Peter sens bien qu'il doit réagir et faire changer les choses.

Ayant décidé de changer, Peter fit appel à son ami James qui lui présenta Nathalia, une amie de sa femme, célibataire depuis 6 mois. Ils sont aller tout les 4 boire un verre dans un bar karaoké car le chant est une des passion de Peter. Après avoir bu un verre, Peter prit son courage à deux mains et pris le micro et chanta Dancing Queen de ABBA. L'ensemble du bar se boucha les oreilles mais Nathalia trouva cela mignon, sûrement car elle ne voulait pas le blesser. Les deux nouveaux amis échangeairent leurs numéro de hiboux et se sont donnés rendez vous au parc dimanche.

Ce jour fut vite arriver et les deux amis se sont retrouvés au parc. Ils discutèrent de tout et de rien, Peter expliqua qu'il a toujours été célibataire puis le moment est venu où Nathalia se blotti contre lui et Peter reçus son premier baisé. Il s'empressa de l'annoncer à Sirius et Remus qui ont eu du mal à le croire au début mais qui ont finit par le féliciter.

Quelques jours plus tard, Peter invita Nathalia pour un repas dans l'appartement de James car il vit toujours chez sa mère. Tout fière de lui, il montra son stock de capotes à son ami, car il espère faire l'amour dès le premier soir. Son ami se mit à rire et sorti de l'appartement pour laisser son ami en intimité. Peter cuisina des pâtes sans mettre d'eau et des steaks sans matières grasses. Puis quelques instants plus tard, Nathalia arriva, Peter lui fit une visite guidée de "son" appartement malgré le fait que Nathalia savait bel et bien que Peter habitait toujours chez sa mère mais fit semblant de le croire pour lui faire plaisir. Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle vit le désastre, deux steak en train de griller tel Anakin sur Mustafar à la fin de la Revanche des Sith et des pâtes dans le même état. Elle essaya de rattraper le carnage et prépara un nouveau repas avec du riz et les morceaux de steak non carbonisés. Après ce délicieux repas, Peter avoua ses sentiments à Nathalia, mais celle ci lui expliqua qu'elle avait besoin de plus de temps pour pouvoir avouer les siens. Déçus de ne pas pouvoir se faire dépuceler dès le premier soir, Peter s'isole dans la cuisine, Nathalia vint le voir et il pretexta qu'il se sentait complexé par rapport à son physique et demanda le départ soudain de Nathalia qui dû partir de l'appartement.

Depuis ce jour, Peter n'a toujours pas retrouvé l'amour et ne perd pas espoir de un jour trouver la bonne personne.

Peter 28 ans toujours puceauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant