Partie 1 sans titre

8 0 0
                                    

CHAPITRE1

Salut moi c'est Léna Rionièse et je vais vous dire à quelle point je suis prête a tout pour récupéré mon petit ami Simon Lélion.

Tous ce passe au collège en 5eme lui étais en 4eme il étais dans une classe de 25 élève ou il y avais un groupe de filles prêt a tout pour brisé tout les couples du collège la preuve elle on réussi a brisé le mien mais je vais pas en finir la je suis prête a tout pour lui voilà pourquoi le 30 mai 2013 j'ai décider de lui dire se que j'avais sur le cœur.

Enfin si il veux bien me laisser lui parler par ce que sa c'est pas encore réussi car a chaque fois que je m'approche de lui il se casse avec ces pots et la petite amie d'un de ces pots.

Quand le midi approche je me range pour aller mangée il mange aussi au self donc quand je suis en haut j’attends a la première table pour le voir arrivé il arrive et me zappe comme si j’étais une chaussette oui c'est sa une vulgaire chaussette qui pue je me suis lever avec mon plateau pour aller m’installer a sa table même si il ne veux pas je le fais quand même.

Léna «--Salut sa va?

Simon – Oui et toi?

Mathias – Sa va on vous dérange pas?

Alysia – Ouai on vous dérange pas?

Simon – Non sa va vous nous déranger pas sinon on vous l'aurait dit.

Léna – Je vois pas pourquoi vous devrait déranger.

Alysia – Bâ je sais pas vous parler entre vous en nous oublient!

Léna – non on vous oublie pas j'ai juste besoin de parler a Simon a la fin du repas si il veux bien.

Simon – Eu oui je veux bien.

Léna – Ok rendez vous a coter des toilette moi je désand j'ai pas faim.

Simon – Ok je me dépêche et j'arrive.

Me voilà a attendre comme une conne devant les toilette des filles il désand toujours pas et j'ai pu le droit de monter au self a par si je vais dans les bureau mais les bureau son fermer donc non je peux pas pendant que j’attendis la porte s’ouvrir et le voilà qui arrive je décide de le prendre a part et lui dire tout tout tout.

Léna – Simon je suis la vient!

Simon –Oui j'arrive.

Léna – Je voulais te dire un truc mais j'ai peur de ta réaction.

Simon – Dit moi!

Léna – depuis le moi de moi de décembre je t'aime tu le sais car je te les déjà dit et que tu mes quitter sans me rend mal car je t'aime plus que tout et je ne comprend pas pourquoi tu ma quitter je souffre demande a Maëlyse tu me manque et je pleur toujours pour toi.

Simon – Désoler si je t'est blessé mais je t'aime pu tu comprend

Léna – Non je te comprend pas pourquoi t'a plus de sentiment pour moi j'ai fais quoi pourquoi explique pourquoi?

Simon – désoler c'est comme sa je peu pas expliquer point final a+.

Léna – Ok a+.

Tout en pleurant je m’enfuie vair ma meilleure amie Maëlyse qui ne comprenais pas trop pourquoi je pleurais j'eseiller temps bien que mal de me calmer mais j'y arrivais pas pourquoi avais t' il réagi comme sa tout plein de question me passer par la tête je me demander plein de chose.

Je passer plein de fois a coter de lui dans l’après midi il broncha même pas que c’était moi toute c'est question me trotter encore dans la tête le soir en me couchant et je prix un grave décision.

La décision que lui même se remettrait en causse et se demandera pourquoi j'ai fais sa ci c'est a causse de lui ou de mes problème de famille ou autre.

prête a toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant