Chapitre3
Le jeudi 3juin je me réveille a c'est coter et je vie que javais pas mon sac je le réveilla tendrement en lui disant «Coucou bien dormis moi sa va» il me dit d'un petite voix encore endormie «coucou moi bien dormis et toi je suppose que ta bien dormis aussi»
je lui répondit pas et je me tâter a lui dire que je devais rentrée chez moi pour prendre mon sac et puis en fin de compte sa mère et rentré dans sa chambre pour lui dire qu'il n'avais pas cour aujourd’hui car la canalisation a été casser pendant l'orage de cette nuit cela tomber bien je pouvais me rendormir bien sur elle ne m'avais pas vu vue que j’étais sous la couette n'aller pas vous imaginer des chose elle ne savais pas que j’étais encore la.
On se rendormie 1ou2 h je sais pas mais on a bien rendormie vue que quand on c'est levé il étais 10h34 des qu'on se levé on alla a la salle a manger ou nous attendez le frère de Simon il demanda a son frère si il c’était bien éclater cette nuit avec moi il lui répondit d'un aire va s'y ferme ta gueule y c'est rien passer «laisse moi».
Contrairement a se que Paul a dit on la pas fais car je me sens pas prête.Puis il me prix par la main pour m’amener a la chambre je sais pas pourquoi une fois arriver dans la chambre il me mit sur le lit et se coucha sur moi puis se rendormie j'étais desormer j’étais coincé sous lui mais bon pas grave je vais attraper mon tel et envoyé des message a ma mère pour lui dire que je suis chez Simon pour pas qu'elle s'inquiète car elle me trouve pas dans mon lit.
Je me rendormie aussi puis a midi je sens une main qui commence a bouger sur mon ventre je me réveille en sursaut c’était celle de Simon je dormais tellement bien qu'il avait crue qu'il m'avais étouffer je lui fie un gros bisou et on alla a la douche chacun son tour pas tout les deux car je suis aussi très très pudique un fois avoir prie ma douche quelqu'un frappa a la porte je demandait qui c’était que je suis conne sa doit être Simon je lui répondit d'un ton gentille oui tu peu rentrait j'étais déjà a moitiez habiller oui je vais vite enfin bref il venait se préparé car on aller sortir l’après midi je sais pas ou il va m'amener il dit tous le temps «c'est un surprise tu verra» sur le coup je le laissé se préparé tranquille en attendant j’étais retourné dans sa chambre en l'attendant je fessait son lit rangé c'est vêtement qui traîner et bien sur comme a chaque fois il avait oublier c'est affaire dans la chambre oui c'est une tète en l'aire je confirme mais c'est pour cela que je l'aime.
Nous voilà arriver l’après midi on partie sur les coup de 13h il voulais toujours pas me dire ou on aller donc je le suivi on arriva au parc de st louis et il me demanda si on pouvais dire a tout le monde au collège que l'on recommencé a 0notre histoire je lui répondu pas sur de moi «oui oui si tu veux mais ne laisse plus les gens nous séparé il me répondit clairement «non t’inquiète il ne nous séparerons plus car je t'aime et je m'en fous des autre se qui compte pour moi c'est toi rien que toi» sur ce coup la j’étais ému de se qu'il m'avais dit bien sur on avait repris la route car il voulais aller au mac do oui je confirme c'est un glouton il peu vous manger un saladier a lui tout seul enfin bref arriver au mac do il se prend des neguets un croc mac do et une glace verry parfait au caramel moi je prend qui verry parfait au caramel j'aime pas les autre il paya puis alla cherché la commende arriver a une table libre il me parle de tous et de rien mais j'ai la tête ailleurs je n’écoute pas vraiment se qu'il me raconte puis a un moment il approche sa bouche de moi et méflerèrent les lèvre je compris a se moment la que je ne l’écouté pas depuis une bonne demi heur il me parler de fondé une famille et je savais pas quoi répondre après avoir finie il me raccompagna chez moi toujours ailleurs cette fois il me parler du collège je n’écouter pas encore une fois il me pris dans c'est bras vu que j’étais arriver chez moi et me dit je t'aime a demain dort bien je t’envoie un message se soir.
Je rentris chez moi et j' aller ma longer sur mon lit épuisé je ne dîner pas et me coucher tout habiller le réveille du demain matin aller être rude.
VOUS LISEZ
prête a tout
Fiksi Remajavoila 2eme histoire que je crée pour l'instant sur google+ tout le monde aime a voir si sa fais un peu le même et fait ici bon dsl pour les faute je vous récapitule un peu c'est une fille qui et encore amoureuse d'un mec et se mec veux plus lui parl...