Rendez-vous ce soir, minuit

596 30 9
                                    

Voici un OS écrit pour le Marichat May 2021 !

C'est un lemon (contenu adulte à caractère sexuel)

Clairement, il n'y a pas de contexte très profond, j'avais juste envie d'écrire un lemon xD

Les autres jours du défi son posté sur la même histoire : ''Marichat May 2021 - Recueil d'OS''

Bonne lecture !

Rendez-vous ce soir, Minuit.

Un peu avant minuit, Marinette s'enroula dans une couverture et sortie sur son petit balcon. Elle observa le calme de la rue. L'appartement qu'elle louait depuis qu'elle était étudiante était excentré des grands axes, offrant une tranquillité plus que bienvenue. Son plus était ce petit balcon, à l'abri des regard, lui permettant de sortir en tant que Ladybug sans risquer son identité.

La petite brise de la nuit fit voler ses mèches brunes. Elle avait laissé tomber les couettes après le collège et osait les laisser tomber naturellement de part et d'autre de son visage.

Un sourire se dessina sur son visage quand une silhouette se détacha de la noirceur du ciel, bondissant de toits en toits. Se rapprochant à vive allure, Chat Noir atterrit souplement à ses côtés.

« Bonsoir Princesse. »

« Bonsoir Chat. »

Ils s'étreignirent quelques secondes avant de séparer. Depuis quelques mois, Chat Noir rendait régulièrement visite à Marinette. Il aimait pouvoir parler des heures avec elle, la faire rire, se faire lamentablement écraser aux jeux vidéos. C'était devenu leur petit rituel du vendredi soir. Une façon de relâcher la pression après une semaine difficile.

Pour elle, c'était une pause dans sa vie de super héroïne et de gardienne. Elle pouvait se laisser aller complètement avec son partenaire, tout en étant simplement Marinette. Passer du temps avec lui en dehors des combats, de la pression et loin du Papillon, lui faisait un bien fou.

Pour lui, c'était une excuse de plus pour se transformer et fuir la demeure familiale, qui l'étouffait de plus en plus. Chat Noir était plus proche de ce qu'il était réellement, et pouvoir l'exprimer aux côtés d'une personne aussi extraordinaire que Marinette était un énorme plus.

Marinette jeta un regard à l'écran de son téléphone. L'heure affichait minuit deux.

« Tu es en retard. » Lança-t-elle avec un petit sourire en coin.

Chat Noir rigola intérieurement, elle était bien la dernière à pouvoir faire ce genre de reproches. Mais il ne dit rien, Adrien le savait peut-être, mais Chat Noir ne pouvait pas être au courant.

« Mille excuses, Princesse. » Répondit-il dans une courbette.

Elle rigola doucement et ils entrèrent dans le petit appartement. Après s'être confortablement installés dans le canapé, ils commencèrent à parler de tout et de rien. C'était ce qu'ils appréciaient le plus dans leurs échanges, que les sujets soient légers ou, aux contraires, très profonds, ils se sentaient écoutés et compris, jamais jugés.

« Oh tu as vu ! Jagged Stone à sorti un nouveau single aujourd'hui ! »

« Oui ! C'est mon chanteur préféré, il est génial ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, j'ai été très pris aujourd'hui... »

« Oh mon Dieu ! Quel piètre fan ! C'est une honte ! » Rigola Marinette, « Nous allons y remédier immédiatement. »

Elle alluma la petite enceinte bluetooth et démarra la musique sur son téléphone. Les premières notes résonnèrent dans la pièce et Marinette commença à fredonner les paroles.

Rendez-vous ce soir, minuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant