00.

19 0 1
                                    

                                                                                      -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                      -


C'est pas une vie ce que je vis, ce que je fais, je suis dans un monde sale, illicite, tout ce qui est mauvais pour une femme je le vis et j'aime sa.

Au bord de ma terrasse, je fume une cigarette ... et oui je fume, je vous en supplie vos remarques les femmes qui fument sont moche gardez les.


Ah oui je me suis pas présentée, Moi c'est Keyshanna Jessica Dotré aliyas la Diablesse, je suis Cap-verdienne et Centre-africaine. J'ai 27 ans et je suis une grande influence dans ma ville, la plus grande, la plus méchante du monde * rire * d'après les médias. J'ai une fille de 15 ans c'est toute ma vie, mon bout-de-chou je donnerai tout pour elle.


... - MAMAN T'ES OU?

- Je suis la bébé

... - Ah maman je voulais te dire que j'ai une soirée entre filles tout à l'heure je ne rentre que dans 3 jours.

                                Je fronça les sourcils.

- Y'aura qui? Que des filles j'éspère?

... - Oui maman

- Ok vazy Soya.

Soya - merci mamannnn je t'aime * en me faisant pleins de bisous *

J'affiche un sourire et elle partit, alallaa les gens ayaient des enfants dans vos vies :).

Je continue de fumer quand j'entends la sonnerie de mon portable, je sors mon portable et regarde:

... - Allo diablesse, comment va tu?

-très bien et toi?

.. - bien 17h00 entrepôt j'ai besoin de toi et les filles.


Et je raccroche.

Je finis ma cigarette et je vais me préparer.


17h00

Arrivée devant l'entrepôt, je rencontre mes affaires de travail et nous nous posturons devant notre patron appelé El Fabiola

El Fabiola - Si je vous ai appelé ici, c'est que y'aura une très grande mission à l'étranger vous devrait être infiltré dans une entreprise, faut il vous fasse confiance et vous mettre en faillite cette entreprise.

- Mais commenter va faire?

Patron - Pour cette mission, Jessica, Ranya, Nouria et Naella vous seriez infiltrés tout d'abord vous allez partir 1 semaines en avance je vous ai déjà trouvé l'appartement, vos fausses identités et tout. Pour le reste à s'occuper de tout la mission doit durée 3 SEMAINES et pas plus d'accord?

Nous - OUI CHEF!

Puis je partis, je ne pose pas trop de questions je suis la pour des objectifs et des taches je n'ai pas le temps pour posé des question


                                                                                        -

                                                                                                                                  ProductionKeyshanna °

[1] Santa DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant