02

7 0 0
                                    

                                         —1 semaine plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


1 semaine plus tard

Une semaine plus tard , bah oui je passe parce que vraiment des journées de merde déjà je dois faire semblant de aimer l'autre con et ma fille me manque , même si des fois elle fait n'importe quoi sa reste mon petit bout de chou mon cœur . Enfin bref là je suis au travail et je galère clairement j'ai hâte que cette putain de mission finisse .


* Dans la peau de Soya *

J'étais seule dans ma chambre quand j'entends du bruit en dessous de la maison , faut savoir je suis en haut et y'a personne en bas .

Je mets mon peignoir et descend les escaliers

- Maman c'est toi ???

...-

Aucun bruit . Tout ceci est louche .

Je continue à descendre et là je sens qu'on me bande les yeux .

- LACHEZ MOI ! LÂCHEZ MOIII ! LÂCHEZ MOI

... - FERME TA GUEULE DE MERDE !

Je continue à me défendre et la boum

                                * Trou noir *

Je me réveille dans un endroit , j'essaye de bouger mais je sens que je suis attaché mais wsh ? WHY ?

- AU SECOUUURSS AIDEZZZ MOIIIIII AHHHHH

Aucun bruit

- NIKEZ VOS MERES BANDES DE CHIENS MA MÈRE VA VOUS RETROUVEZ ET VOUS REFAIRE LA PEAU !

BOUM 💥

...- EH MISS FERME TA PUTAIN DE GUEULE OK ? J'AI PAS TON ÂGE , ton TEMPS OK FILS DE PUTE

- QUOI MA MÈRE N'EST PAS UNE PUTE IMBECILE CONNARD TA MÈRE LA CHIENNE .

... - PATTRONNNN , *en chuchotant* eh miss je te conseille de rester sage si tu veux pas je te viole

Sa m'a direct refroidie , j'ai commencé à pleurer comme une merde , un homme baraqué avec tatouage est rentrée accompagnée de 4 hommes . Un des hommes était jeune je dirais qu'il ait mon âge il était tellement beau et les 3 autres doit avoir l'âge de ma mère .

Homme à tatouage - eh miss comment vas tu ? Bien arrivé à destination mon cœur ?

-....

Homme 1 - OH QUAND LE PATRON TE PAR'E TU RÉPOND OK ?

-...

L'homme de mon âge - Elle est têtue la petite à ce que je vois

- Ferme ta grande bouche toi tchiiip

Homme 2 - Exactement comme sa mère mais en plus belle *sourire narquois*

Homme à tatouage - Bon revenons en fait miss tu c'est ce que ta mère a fait ?

- Ma mère n'a rien fait et qu'est-ce que je fais ici dans cette putain de bref

Homme à tatouage - ta mère c'est une pu-

- JE NE TE PERMET PAS MA MÈRE NEST PAS UNE PUTE .

J'étais en larme , et le gars de mon âge faisait que de me fixer j'étais gêner un moment donc j'ai essuyé mes larmes .

Homme à tatouage - tu ne sais pas que ta mère vend des armes ? De la drogue ? Elle a un cartel de prostitution ? *rire*

-...

Homme à tatouage - Et qu'elle a tué ma femme , mon fils n'a pas de mère à cause de ta PUTAIN DE MÈRE -

J'ai sursauté .

Homme à tatouage - Et , je ne sais pas si elle mérite que je te laisse en vie , pfff dire que elle t'a eu avec un petit batard , il est où ton père ?

C'est vrai que jamais ma mère parle de mon père elle s'énerve quand on parle de lui , elle se met dans tout ses états .

- ARRÊTEZ DE MENTir , ma mère ne tuera jamais quel...qu... * je fixe le gars qui a un peu près mon âge * quelqun vous mentez elle n'a pas d'armes et elle n'a même pas de réseau qu'est ce que vous RACONTEZ ????

Homme à tatouage - Oh ma jeune fille t'es tellement innocente , t'es adorable mignonne mais bon t'es sortie de la mauvaise mère * en regardant la porte d'entrée * On se tire .

Et ils partent . Mais comment est ce possible ? Ma mère a tué la maman d'une personne ? J'y crois pas , nan maman n'est pas une tueur à gage elle ne vend pas d'arme et elle n'a pas un réseau de prostitution.

- LAISSEZ-MOI SOOORTIIIIIRRRRR LAISSEZ MOIII VOUS MENTEZ VOUS MENTEZ AHHHHHHH

Je tapais des pieds , crier avec la force de mon âme mais rien n'y passer , je me suis mise à pleurer et a prié .

- Seigneur *pleure* seigneur, seigneur aide moi aide moi j'ai besoin de toi aide moi aide moi aide moi .


Dans la peau de Diablesse

Je viens de sortir de chez Stanley j'ai réussi à trouver son code de banque je suis satisfaite mais j'ai un mauvais pressentiment, j'ai appellé Soya elle n'a pas répondu je suis tellement inquiète j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose mais Dieu est avec moi amen 🙏🏾.

Nouria - Bon c'est carré , dans deux semaines on retourne d'où l'on vient enfin ! Bravo à toi Jessica c'est grâce à toi que l'opération a pu avancer .

Naella - Oui exacte , merci infiniment maintenant qu'on a le code tout va être simple , trouver le coffre et tout dépouiller

- Sa me fait plaisir , oui en 3 jours faut on mette fin à cette mission j'ai envie de rentrer en paix et retrouver mon bébé d'amour .

Naella - pareille *rire*

Naella - Sa vous dis une pool party ?

- Avec plaisir

                                        —

             Keyshanna Production

[1] Santa DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant