Je devais aller prendre des nouilles spéciales, celles que Baekhyun appréciait particulièrement, j'aimais faire ce plat juste pour me souvenir de lui.Je marchais pour rentrer chez moi mais je m'étais facilement perdue.
J'étais vite rendue devant un grand bâtiment, le même bâtiment où j'étais venue le récupérer.
-Oui allô Baekhyun ? Je suis avec Sehun, on prépare le dm de demain.
-Hyunji....
Je l'entendais renifler.
-Qu'Est ce qu'il y a ?
-Pourquoi est ce que tu es avec Sehun ? T'avais dis que je serai toujours le premier.
-Tu vas bien ? J'entends ta voix qui craque...
Je n'entendais plus rien.
-Je suis inquiète, réponds moi !
-Si tu étais vraiment inquiète tu m'aurais déjà sauver.
-Baekhyun ? Qu'est ce qui t'ai arrivé dis moi, j'arrive, t'es où ?
-Je veux que tu viennes sans lui...
-D'accord mais dépêche toi ! Dis moi ou tu es putain !
-Vers le bâtiment en construction un peu plus loin de chez toi.
J'étais partie en courant en disant à Sehun de rentrer chez lui.
J'avais rejoins Baekhyun derrière ce grand bâtiment.
-Hyunji ?
Je m'étais retourné en entendant sa voix.
Mes yeux s'étaient écarquillés après avoir vu son état. C'était pire que la dernière fois.
Son t-shirt était déchiré en deux, il n'avait pas de chaussures, son pantalon était déchiré et il saignait aux genoux et sur le côté à la hanche droite. Il avait de nombreux bleus partout sur le visage, les bras, les jambes et le torse. Ses blessures s'étaient re ouvertes et son arcade sourcilière était aussi ouverte. Du sang coulait partout sur son corps et son visage. Des larmes remplissaient ses yeux.
-Ils... ils ont recommencé...
Mes yeux me piquaient et je m'effondrais par terre la main sur la bouche, dévastée.
-Ba...baek... je suis tellement désolé... s'il te plaît pardonne moi... je suis...
Il venait vers moi et souriait.
-Tu es venu seule, merci.
-Je suis tellement désolé...
Il était lui aussi tombé par terre et son corps recouvrait le mien pendant que ses caresses me calmaient.
-J'aurais dû agir plus tôt... j'ai trop attendu... et il t'on refait du mal... tout ça c'est de ma faute...
Mes pleures étaient tellement fort et lui il ne disait rien.
-Je vais agir seul, s'il te plaît laisse moi faire.
Je le poussait pour le regarder dans les yeux.
-Tu as vu ce qu'ils t'ont fait ! Je ne veux pas qu'il te face encore du mal ! Tu ne comprends pas...
-Je vais le faire seul, fais moi confiance, je vais être heureux...
-NON... tu ne comprends pas... je...
J'avais pourtant essayé... si j'avais eu ce courage qu'il avait je l'aurais dis et je ne l'aurais pas perdu aussi longtemps... j'étais tellement proche du but.
-Je veux que tu es la vie que tu veux avoir.
-Je vais le faire, ne t'inquiète pas... Attends moi...
-Je t'attendrais.
Et je te promets que je trouverais la force de le faire.
VOUS LISEZ
But Baby Know- Baekhyun
FanfictionSans lui je pourrais être folle. Mini FanFiction sur Baekhyun. Merci pour les lectures et les votes c'est toujours tres encourageant ! :D Veillez ne pas reproduire, demandez moi l'autorisation si vous voulez faire quelque chose avec merci ! J'utili...