La mission.

8 2 0
                                    

Un bruit de train se fit entendre dans tout le secteur 6. Et d'un coup, un énorme bruit d'explosion se fit entendre ... Mais que c'était t'il passer ?
5 minute avant
???: Et le nouveau ! Viens par ici on t'attend. Cloud descendit du train et suivaa le reste du groupe près du réacteur Mako.
Cloud: Oui . Je suis la.
Il dit cela d'un ton ferme et froid . Après s'être avancé, il se préparèrent à la suite de leurs plant. Il fallait maintenant rejoindre le cœur du réacteur Mako pour le faire exploser .
??: Barett! Viens !
Barett: Quoi?
Jessie: Il y a un souci! Une patrouille de garde arrive et je doit m'occuper de la bombe pour faire exploser la porte .
Barrette regarda Cloud et lui dit d'aller s'en occupé. Cloud parcourut plusieurs mettre avant d'apercevoir de premiers garde .
Penser de Cloud: Il faut les neutraliser.
Le jeune homme   Deguena son épée et mit hors de porter de nuire les trouble fête . Il retourna près de son groupe qui l'attendait près de l'échelle qui donner sur le cœur de réacteur .
Barett: Allez ! On fait sa pour la planète !
Cloud leva les yeux au ciel comme signe de moquerie . Lui, n'était là que pour les gils ! La planète l'intéressée guère . Ils s'approchèrent du réacteur et se préparent à appuyer sur le bouton mais une espèce de Robot Immense apparut gênant Avalanche ( c'est le nom de groupe ) .
Barett: C'est quoi se machin !!
Dit Barett tout en criant .
Cloud: C'est une Machine robotique qui protège le réacteur Mako.
Il dit cela sur un ton calme et doux mais il rester cependant très froid. Les 2 combatant eurent beaucoup de mal à battre cette machine mais après 10 minute ils réussirent à la neutraliser mais sa mort avait créé plusieurs explosion qui metta  en route la bombe. Après être sorti du réacteur , Avalanche passa par un passage des ancienne mine qui menait au secteur 5. Après être sorti de la , les jeune gens virent le désastre qu'avait causer la bombe . Le réacteur été totalement en ruine . Et des explosion continuer un peu partout tout en détruisant plusieurs des habitations non loin de la .Cloud n'êtes pas chambouler et n'avait qu'une seule chose en tête , les Gils que Barett lui avait promit d'avoir si il l'aider pour cette mission .

La Fleur De L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant