Chapitre 12.Cameron:Les règles sont les règles Aaron.
Un bruit assourdisant ce fit entendre dans toute la maisonnée.Puis,une douleur vive à l'abdomen me saisit d'un coup.La douleur est inssuportable!Je tombas à genoux sur le parquet,et plaquas mes deux bras à l'endroit de la douleur.Du sang en ubmergais..Le goût du sang me parvenu à la gorge et je crachas quelques gouttes du précieux liquide..Il..il ma tiré dessus...Je suis en train de mourir..
Les larmes commencais à rouler le long de mes joues..La douleur n'était que plus vive que tous a l'heure,je me sentais me vider..Je n'est plus de force..Chloée..chloée..Je suis désolée..Je t'aime..
***pdv narrateur***
Mahogany:Aaron ne fais désormet plus partie de la bandes.Il faut l'oublier maintenant..malgré que ce ne seras pas très difficile.*rire*
Allez,cameron,mon chou,rammasse son cadavre s'il te plaît et va le mettre dans la voiture pour le porter loin.
Cameron:Oui mahogany.Il prit le corps sans vie de Aaron,maintenant avec auqune couleur,et le balança sur son épaule.Le sang diminuais peu à peu de couler.
Mahogany:Tu me rammasseras le sang plus tard!
Il s'exécuta.
***pdv de Chloée***
Cela faisais environ 6 fois que j'appellais Aaron et c'était toujours sa boîte vocale.Mais où est-il passé?Je devrais peux-être appelée sa mère.Il m'a donner son numéro tous à l'heure..
...:Oui allô?
Chloée:Oui allô,je suis chloée,l'amie de votre fils Aaron.Est-ce qu'il est là?
Becky(mère de Aaron):Il m'a dit qu'il allait passé la soirée chez un ami.Il devrait revenir plus tard ma belle.
Chloée:D'accord,quand il va revenir,dites lui que je les appellée s'il vous plaît.
Becky:Je t'en pris,appelle moi Becky,et tutois moi*petit rire*
Chloée:D'accord,Becky.Passe une belle soirée.
Becky:Merci,à toi aussi ma belle.Donc il est chez un ami...Bon je lui parlerais demain à l'école.
(...)
Jack est en retard..Il ma dit qu'il allait arrivé à 19heures et il est maintenant 20heures..Je vais l'appeler.Je composas le numéro.
Jack:Allô?Chloée?
Chloée:Comment t'as sû que c'était moi?*surprise*
Jack:Tu as l'afficheur sur ton téléphone*rire*
Chloée:Ah oui..c'es vrai! Ma mémoire me joue encore des tours!
Jack:Ce n'est pas grave..Alors quel bon vent te force à m'appeler?
Chloée:Notre rendez-vous..chez moi? Tu l'as oublier?*déçu*
Jack:Ah merde! C'est vrai!Je suis désolée chloée! J'arrive tous de suite!Merde! ce que je peux être con parfois!
Chloée:Non non,ce n'est pas grave! Tant que tu viennes c'est l'important.Moment de silence...
Chloée:Jack?
Jack:Oui désolée! Il y avais une armée de policier qui sont passées juste à côté de moi.Il fallIait que je cache le téléphone.Et en plus,il y a un trafic de la mort..Je n'est jamais vu ça!Des policiers?Pourtant la ville est tranquille d'habitude!Il doit ce passer quelque chose,je le sens.
Chloée:Tu pourrais allez voir ce qui ce passe s'il te plaît Jack?Sa m'inquiète!
Jack:Mais je vais être encore plus en retard pour te serrer dans mes bras..
Chloée:Quoi?Je ne tes pas entendu!
Jack:Oh,j'ai dit bien sûr pas de problème,seulement je vais être encore plus en retard..
Chloée:Ce n'est pas grave! J'ai un mauvais présentiment...*Pendant ce temps,à la maison*
Cameron est partie avec le cadavre de Aaron,le porter au dépotoir il ma dit.Tant qu'il ne se fais pas pincer.Pendant ce temps,moi je m'occupe de Nash qui a le bras et le tibia cassé.Ainsi que la bouche en sang..Et l'oeil extrêmement enflé.
Je déteste fairece boulot mais..je dois le faire puisque Aaron est mort maintenant..je dois me trouver un autre mec à tout faire! Je ne veux pas faire le sale boulot moi,je suis la chef ici!
***pdv de Cameron***
Aaron est dans le coffre,bien enroulé dans une couverture plus un énorme sac poubelle et j'ai l'intention d'aller l'enterrer dans la décharge,à la même place que Carter en fait.(...)
J'ai presque terminé d'enterrer le corps,que j'entends des sirènes de police.Merde! Quelqu'un a dû appeler la police..Mais pourquoi?Je suis très minutieu pour que personne ne me vois.
Des jappements ainsi que des lumières vives viens me frapper de pleins fouet.
Des hurlements,ainsi que les mêmes bruits de chiens ce fon entendre.
Ils me crient de lacher ma pelle,et de m'approcher de la voiture,les mains dans le dos.
Je suis terrorisé de peur..Je ne sais quoi faire,écouter la loi,ou Mahogany...
Les paroles de celles-ci me viennent a l'esprit.
"Il faut que tu saches Cameron,la règle d'or ici,est que si tu es dans la bande,tu dois te battre jusqu'au bout pour protéger la bande."
C'est ce que je vais faire Maho..c'est ce que je vais faire.
En un éclair,je sors le pistolet qui se trouves dans la poche de mon kangouroo et tire sur les policiers qui se tenaient devant moi.
Je dus en tirer au moins deux..Mais..je une douleur vive me parviens en bas du ventre!Et une autre à l'épaule,et une autre au cou..Oh mon dieu,je ne peux plus respirer!Il m'on eu dans la trachée je crois.La couleur rouge est maintenant partout sur mes vêtements..je..je ne..veux pas..mourir..NON!..non
non...
-----------------------------------------
Ahhhh je suis méchante! Deux mort en 2chapitres mouhahahahahh,vous aimez tous de même?;)je vous adores mes poupées!
Maintenant 4.32k! vous êtes incroyables!!!💜💜💜💜xokelly
VOUS LISEZ
Seras-tu toujours là?
FanficMise en contexte. Elle avait quitter son foyer famillial pour s'éloigner de ses problèmes..mais elle ne se doutais pas qu'elle allais devoir affronter encore plus de problèmes qu'elle en avait déjà.. Une fanfiction consacrée aux magcon boys.Mettant...