RETOUR PDV JUNGKOOK :
Tae vient de sonner,je pose mon journal sur la table basse et vais ouvrir la porte avant qu'il ne s'inquiète.Waouh il est magnifique comme toujours.Non mais c'est vrai.
-"Coucou Tae, entre."
-"Putain Kook tu m'as fait peur."
-"Ah bon ? pourquoi ?"
-"Avec ton rendez-vous,puis après tu me dis de passer chez toi,je pensais que tu n'allais pas bien."
-"Si,si je vais très bien."
À ce moment là,Tae remarque la table qui est préparée avec les chandelles.
-"Kook, pourquoi tu me demandes de venir? Visiblement tu attends ton amoureux."
-"Effectivement,j'attends mon amoureux."
Le pauvre,il croit que j'attends quelqu'un d'autre.
-"Bon je me casse,je veux pas vous déranger."
-"Bon Tae on doit parler,va te mettre au salon j'arrive."
-"Ok."
-"Dis Kookie chou,je savais pas que tu avais encore le journal intime que je t'avais offert,je peux le lire?"
-"H-hein quoi?"
Mais je suis trop con c'est pas possible,pourquoi je l'ai laisser traîner là moi aussi. Oh putain comment je suis gêner.
-"N-non Tae ne lis pas."
-"Pourquoi ? Tu sais quand je venais chez toi et que tu avais le dos tourné,je lisais un peu."
-"S-sérieux ? P-putain Tae c'est un journal intime,ce qui veut dire que tu peux pas le lire, eh attends tu as lu jusqu'à où ? "
-"Les sorties qu'on faisait avec les potes et jusqu'à ce que je sorte avec cette fille."
-"Je suis dans la merde."
-"Kook,t'es sûr que ça va?"
-"T-tu veux vraiment le lire?"
-"Seulement si tu le veux."
-"Ok,mais je ne reste pas dans la même pièce que toi alors."
-"Pourquoi Kookie chou ? "
Ah j'aime trop ces surnoms.
-"Bah tu sais ça parle beaucoup de toi alors je ne vais pas être à côté de toi quand tu liras,c'est gênant quand même."
-"Vas-y chaton,fais ce que tu as à faire,je vais commencer à lire."
-"H-hein ? C-chaton ? "
Merde voilà que je rougis,putain la honte,je ne suis pas timide mais voilà quoi c'est Tae. Pour me détendre un peu, je dis:
-"Tu veux pas qu'on mange d'abord?"
-"Non chaton,je veux d'abord tout savoir."
-"O-ok je vais dans ma chambre."
Chose dite,chose faite,j'ai vite détalé dans ma chambre,une demie-heure plus tard Tae m'appelle.
-"KOOK, viens s'il te plaît."
-"J-j'arrive."
Faut que je reste zen,en vrai il est intimidant hein. Il tapote la place à côté de lui dans le canapé,alors je vais m'asseoir à côté de lui la tête baissée.
VOUS LISEZ
𝒥𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁 𝒾𝓃𝓉𝒾𝓂𝑒... 𝓅𝒶𝓈 𝓈𝒾 𝒾𝓃𝓉𝒾𝓂𝑒
FanfictionOu Jungkook écrit dans son journal intime Je posterai assez souvent , n'hésitez pas à y jeter un œil 😉