Ici, il fait froid. Ici, on ne sait jamais quand il fait jour ou quand il fait nuit. Les lieux sont sales.
Comme les gens. Et pas que dans le sens de la propreté. Ils sont sales mentalement. Certaines jeunes filles et encore, nous ne sommes pas beaucoup, sommes traités comme de vulgaires objets pour distraire les hommes.
Pour moi, sans lumière, c'est sans vie alors que pourtant nous sommes vivants. Je dis sans vie car moi, je vis ici dans :LES BAS-FONDS
Moi, c'est T/p* (*ton prénom), j'ai 19 ans. J'suis née ici, dans ce taudis.
Beaucoup de gens s'y sentent bien ici parce qu' ils ne foutent rien de leurs journées. Ils glandouillent 24h/24.
Ce taudis est un taudis également pour les criminels. Il y en a partout.Autrement, les gens aiment bien être ici car on est en-dessous du malheur du monde de la lumière. On ne voient pas la misère de ceux d'en haut. Je parle des titans. On ne connaît pas les titans ici.
J'en parle comme si j'en savais sur le sujet mais si vous saviez ... Je n'en sais trop rien à vrai dire.Moi, j'suis juste la martyre de tout le monde ici.
Personne ne me parle car je suis différente. Enfin, c'est ce qu'ils disent de moi.
Il m'arrive très souvent puisqu'il y a peu de filles, de me faire très souvent frapper par des hommes qui ont un peu trop bu (ou pas d'ailleurs, des fois, ils sont sobres) et plus si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas aimé ici.
Je ne me suis jamais sentie à ma place.
Et puis... le seul groupe de filles qu'il y a ici ne m'apprécient pas.Je n'ai plus de parents. Ma mère, c'est volatilisée après ma naissance. J'ai grandi avec mon père qui est tombé gravement malade et qui par la suite est décédé...
On attrape beaucoup de maladies ici puisque c'est un taudis à saletés, microbes...
Si je dis qu'en haut, c'est le monde des lumières, c'est parce que mon père vient d'en haut. Ils l'ont jeté dans les sans lumière parce qu'il y a eu un problème chez les hauts placés. Quand quelqu'un ne va pas dans le sens du gouvernement, son sort est vite tracé. Il devait m'expliquer plein de choses, mais il n'a pas eu le temps de le faire.
Alors, oui, en 19 ans d'existence, je vous l'accorde, il aurait pu m'en parler, mais il m'a toujours dit qu'avec mes différences et mon exclusion, j'arriverais à comprendre sans trop cherche pour ensuite faire quelque chose de bien.Régulièrement, je me met sous ce seul trou où l'on peut voir passer la lumière.
Ce soir là, je me suis fait souiller par un homme. J'ai mal aux côtes, je saigne du nez...
Sous ce trou, je m'y sens bien. Je peux y voir les grandes branches de liège parcourir et descendre quasiment jusqu'à nous. Dans peu de temps, ils viendront les couper pour que personne n'essaie de grimper jusqu'en haut.
Je suis là, assise, à essayer de comprendre pourquoi et comment je peux réussir à faire quelque chose de bien.
En regardant le ciel étoilé, je commence à légèrement m'assoupir.
Quelques minutes plus tard je suis réveillé par des pierres qui me sont jetés dessus. Les filles rigolent entre-elles. Comme si j'étais un clown.
Je me recroqueville sur moi-même. Je ne prête pas attention puis d'un coup, j'entends un bruit différents arriver à mes oreilles. Il était vraiment tard.- Ça suffit maintenant !
- Sérieusement, bande de gamine que vous êtes ! Tch.Je ne me retourne pas, j'ai pas envie de voir, de savoir ce qui se passe derrière moi. Je ne dois pas leurs donner d'importance.
*bruits de pas qui se rapprochent*
Je me recroqueville encore plus, je rentre bien ma tête par peur qu'on me frappe.- Ça ne peut être que toi, mademoiselle T/p !
Enchanté, je suis le Major Erwin Smith. Ravi de te rencontrer !Quand je lève un peu ma tête et le regarde, je vois un homme propres sur lui, blond et aux magnifiques yeux bleus. Ce dernier me tend sa main.
Je ne sais quoi faire
- Désolée, je, mon hygiène, j'en ai conscience mais, c'est diffi
- Ne t'inquiète pas pour ça, prend donc ma main si tu le veux bien.Je lui tend ma main et saisie la sienne à la fois. Il m'aide à me lever. Je suis peu stable avec ce qui c'est passé précédemment.
- Bon, écoute. Tu es en difficulté et ici, ce n'est pas le bon endroit pour parler. Accepterais-tu de venir en haut discuter avec nous. Dès qu'on arrive, tu pourras te doucher et manger avec nous et ensuite, nous entamerons la discussion de notre venue.
- Je ne suis pas en difficulté ici, je ne vois pas de quoi vous parlez. Dis-je d'un ton fier et direct.
- Livai, tu t'en occupes.
Ce fameux Erwin commence à partir devant et Livai se rapproche de moi.
- Tch. J'm'occupe de rien du tout. Juste, coopère.
Je ne dis rien.
Il commence à se rapprocher de moi et à m'entourer d'une ceinture qu'il avait déjà autour de lui.
Je recule légèrement car nous étions proches.
Livai me regarde et me fait comprendre que tout est ok.
- C'est ce qui va me permettre de te transporter avec moi. Tch.
Livai te regarde avec beaucoup d'interrogations.
- On y va !
On commence à légèrement marcher et par la suite on arrive à un endroit que je ne connais pas. Je vois l'homme blond, Erwin, s'élancer et voler dans les airs.
Le petit aux cheveux noirs, lui, se met à me serrer contre lui et m'agrippe pour ensuite s'élancer dans les airs.
Je n'en reviens pas. Je regarde le sol qui s'éloigne au fur et a mesure de nos pieds et là, c'est le néant.
VOUS LISEZ
"Livai x Reader" : Sans lumière
Fanfiction-Ohayo - ⚠️Il est important de lire ce petit résumé avant de commencer l'histoire pour être au clair⚠️ ↳ Les personnages et les lieux cités ne m'appartiennent absolument pas. Ils appartient à monsieur Hajime Isayama ↳ Si vous souhaitez lire ma fan f...