𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊{1}<𝚏𝚕𝚊𝚜𝚑𝚋𝚊𝚌𝚔 𝚙𝚊𝚛𝚝1>

27 3 7
                                    

En plein concert

Moi:BLACKPINK IN YOUR AREA!!!

Foule :AHHHHHHHH!!!!!!!!!!

_____

«Jisoo :woah j'suis épuisée..dit-elle en se jetant sur le canapé de la loge.

Lisa:pareille....

Jennie :j'vais mourrir !

Rosé:*dors déjà *

Moi:que des paresseuses *prend une bouteille d'eau * je reviens les paresseuses ! Dis je en fermant la porte de la loge.

Jennie:DIS CELLE QUI PASSE SES JOURNÉE À DORMIR AU LIEU DE TRAVAILLER !FLEMMARDE- »

j'eu le temps d'écouter ce que disait jennie jusqu'à ce qu'elle s'endorme avant la fin de sa phrase ...vraiment celle la ..oh vous voudriez certainement savoir ce qu'il ce passe...bah jvais tous vous dire!

Pour commencer je me présente je m'appelle Kiara ....Jeon Kiara ...oui vous lissez bien Jeon......Jeon Jungkook de BTS est mon frère jumeaux et moi je fais partie de BLACKPINK un girls groupe. Pour pas qu'ont fassent la liaison entre nous j'ai pris cette habitude de me teindre les cheveux chaque mois d'une couleur différente de la sienne. Bizarre ? Je sais on avait le même rêve Epuis voilà.....sauf que c'était pas mon rêve d'être idole...
Vous voulez s'avoir pourquoi j'suis devenu idole ? Jvais vous le raconter.

C'était depuis notre 13eme anniversaire...

{Flashback}

1er septembre 2010

«Jungkook:PAPA! MAMAN ! JE SAIS CE QUE JE VEUX FAIRE PLUS TARD !!

Papa:wow calme toi mon grand !

Maman :et qu'est-ce que tu veux faire ?

Jungkook :j'veux devenir idole! Regardez
j'sais danser chanter et même rapper!»

J'étais assise plus loin à jouer un jeu sur mon téléphone mais je me suis faite interrompre par les cries de Jk ...rhoooo ce gosse ...soupirait je tout bas en le regardant faire son petit show....le pire c'est qu'il est plutôt doué...

«Maman :bravo mon lapin! Dit-elle en applaudissant .

Papa :tu es excellent ! Dit-il en faisant de même.»

Pff n'importe quoi....



Depuis ce jour la....

____
1er septembre 2012 (au lycée)

«Fille 1:wow Jungkook tu vas vraiment devenir idole ?!

Jungkook :yep!

Fille 2:wow...t'es tellement doué toi contrairement a ta sœur en plus d'être grosse elle sait rien fai-»

J'en est assez entendu ...je me lève de ma place et pars derrière le lycée en sentent un regard sur moi....arriver derrière le lycée je me laisse tomber et fond en larmes....toujours....c'est toujours la même chose... toujours on me lance des piques souvent j'me fais même agresser....mes parents? Ils sont au courant mais ne font rien...personne ne m'aime je devrais mourir même! Je rigole nerveusement à cette pensée ...je vais rentrer..suite à ces paroles je me lève et part à la maison...

Love is a 𝓛𝓲𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant