𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊{2}<𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑𝚋𝚊𝚌𝚔 𝚙𝚊𝚛𝚝2>

26 3 6
                                    

Après avoir fini ce que j'avais à faire je me lave les mains et sort des toilettes....malheureusement pour moi j'avais bousculé quelqu'un ...je leva donc la tête et vis la personne que je détestais le plus ici.....Choi Minsuk...

。。。

«Minsuk:regarde devant toi s-...kiara~

Merde....

Moi:Minsuk...désolé ...dis-je en le dépassant
Minsuk:eheheh tu vas où comme ça ?»





J'suis dans la merde.

Bon vous vous demandez sûrement qui est Minsuk ? Et bah Minsuk c'est mon ex...on a casser parce qu'il devenait trop populaire donc ne pouvait plus m'accorder de temps.Évidemment je sais que la vrai raison c'est parce que tout le monde m'insulte et que j'suis un peu comme la victime de ce lycée de Merde.

«Minsuk: alors ma bell-»

••présent ••

«Staff:mademoiselle jeon?
Moi:*sursaute* h-hein?
Staff:excusez-moi vous aviez l'air perdu il y'a un soucie ?sans vouloir être indiscret.
Moi:Non tout vas bien ne vous inquiétez pas *sourie* je vais y aller *avance*
Staff:d'accord mademoiselle *s'incline*
Moi:au revoir !
Staff:*part

Bon...je disais quoi déjà ?...Ah oui!

••passé••

«Minsuk:Alors ma belle ?~
Moi:...m-m'appel pas comme ça...
Minsuk:tu dis quoi j'entends pas vraiment tu sais *caresse ma joue*
Moi:*recule* A-Arrête....
Minsuk :hmmm non pourquoi j'aime bien ~
Moi:m-moi non...
Minsuk :j'en ai rien à foutre de ton avis princesse *essaie de m'embrasser *
Moi:*le gifle *»

Oh purée....je suis foutue...je suis morte même ...

J'entre ouvre la bouche pour parler mais je reçois une gifle monumentale ...je m'évanoui direct .

1h plus tard

J'ouvre mes yeux lentement pour m'habituer a la lumière de l'infirmerie,au moins il a eu la gentillesse de m'y emmener ce psychopathe....j'entends un bruit pas très loin et me relève donc précipitamment pour voir ce qui se passe mais je ne vois personne. Oh non et si il m'avait kidnappé ?! Seigneur j'ai peur...

«Moi:qu-qui est la?...
Silence
Moi:i-il y a quelqu'un ?.....
???:*sort de nul part *
Moi:*sursaute * BAKA !!!
Jungkook:désolé tu vas bien ? (NDA:Oui jungkook est idole mais il part toujours en cours comme quand il a commencé a être idole si vous vous en souvenez)
Moi:à ton avis ? Qu'est-ce que tu fous ici? Tu devrais pas être avec tes amis et te moquer de moi like always ?
Jungkook:Kiara-
Moi:non jungkook tu vas encore dire que tu es obligé que c'est ton image qui est en jeu ...je m'en contre fiche...de tout façon il y a bien longtemps que ma famille est morte.*me tourne vers la fenêtre *
Jungkook:*ouvre la bouche pour parler mais finit par sortir*»

Oui pour moi ma famille est morte elle n'existe plus d'autres dirais que je suis ingrate que je suis stupide mais non quand votre famille vous déteste la meilleure solution c'est de faire de même.

••de retour à la maison ••

Comme vous l'auriez sans doute deviner les inconnus qui sont sensé être mes parents s'occupe de jungkook et personne ne me calcule...vous trouvez ça normal ? Votre fille a été envoyé à l'infirmerie et a un bleu sur la joue et dès que vous la voyez la première question que vous lui posez c'est «Ton frère a t'il mangé correctement j'espère que tu ne l'as pas enmerder » mais merde! Je m'en contre fiche de lui qu'il meurt je m'en fous ! S'en m'en rendre compte je pleure

«Moi:purée...**essuie mes larmes et renifle **
Père: arrête tes bruits de chiots tu déranges Jungkook.»

La c'est la goutte de trop...

« Moi: trop c'est trop ! Vous trouvez pas que vous abusez?! Je suis aussi votre fille pas une chienne si vous saviez pas ! Tout tourne autour de jungkook toujours lui **pleure** je suis quoi moi une sous merde?! Combien de fois je vais de voir supporter ça ?!! J'aurais préféré mourir même ! Vous étiez obligé de baiser aussi fortement au point d'avoir des jumeaux ?! Si vous pouviez mourir je serais en pai-»

Bruit sourd

«Mère :LA FERME PETITE PUTE! Tu crois qu'on voulait de toi ?! J'aurais préféré faire une fausse couche que d'avoir une fille aussi impolie et égoïste que toi plus jamais je dis bien plus JAMAIS tu ouvre ta gueule pour parler sur nous idiote.»

En plus de me gifler elle me traite d'égoïste ?!...J'y crois pas...je cours jusqu'à ma chambre en pleure et m'enferme...pourquoi moi? Tout est de la faute de jungkook il aurait pas pu mourir ?!(NDA:désolé😔 je ne le pense pas ) je déteste cette famille. Sur le coup de la colère et la tristesse je prends une boîte de Doliprane et avale tout d'un coup...Puis plus rien...trou noir.

Pdv jungkook

Mes parents sont horrible...Kia dois me détester...je.. vais aller m'excuser c'est quand même de ma faute...je quitte donc le salon et pars frapper à sa porte.

« Moi:Kia?...je peux entrer ?»

Silence

« Moi: je sais que tu m'en veux mais s'il te plaît laisse moi entrer...»

Silence

«Moi:j'entre..**ouvre la porte et vois kiara à terre avec des comprimés à côté d'elle ** oh non! MAMAN PAPA VENEZ VITE!!!»

C'est ma faute c'est ma faute c'est ma faute ....c'est à cause de moi tout ça....

« Maman : **arrive avec papa en courant ** oui mon ange qu'est-ce qu- **vois kiara et étouffe un cris** qu'est-ce qui c'est passé ?!
Papa:**appel une ambulance ** Nous faire faire des dépenses inutiles encore pour cette gamine **soupire**
Moi:...comment tu peux dire ça...c'est ta fille ma sœur...votre sang...vous êtes horrible avec elle qu'à t'elle fait ?!
Maman : oh non elle est entrain de contaminé notre petit ange !
Papa: écoute mon grand la vie est injuste et comprends que tout le monde ne peux pas vivre heureux c'est pas de notre faute si elle est irrespectueuse et impolie.
Moi:au contraire si c'est de notre faute plus précisément de ma faute c'est parce que j'ai un avenir déjà tracé et elle non c'est pour ça non? Je le sais mais ne me faites pas croire que vous faites ça seulement pour ça...je sais bien que c'est parce que je deviendrai riche vous faites tout ça seulement par intérêt c'est comme ça que vous fonctionner je vous connais mieux que vous ne le croyez...et si vous oser poser la main sur nous encore une fois vous allez connaître le service social.»

________________________________
Désolé pour les fautes 🤲🏽
N'oubliez pas de votez!
1068 mots !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love is a 𝓛𝓲𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant