Chapitre 11 :

2.2K 34 2
                                    

Avani et Josh : VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE DANS LE SALON !!!!!!!

————————————————————————

( J'ai changer un peux les règles si on veux pas faire la Vérité on bois 1 verre d'alcool mais si c'est conséquence on bois 3 verre d'alcool en cul sec )

Tout le monde est dans le salon assis je m'assois à mon tour et à ma gauche il y'a Dixie et à ma droite il y'a Josh.
Je met ma tête sur son épaule et il commence à me faire des papouilles tous le monde nous regardais avec des yeux doux sauf Payton et son chihuahua qui me regarde mal je vais les taper eux.

Toi : Bon stop Josh c'est comme mon frère et maintenant on joue.

Avani remarquais comment l'autre me regarder alors il fallut qu'elle dise ce qu'elle pense celle-là.

Avani : Bon le chihuahua sur pattes arrête de mater T/P elle est plus belle que toi on a compris maintenant t'arrêtes d'emprisonner Payton sous ton emprise ou je balance ce que t'as dis parce que moi j'en ai rien a foutre de ta gueule ok ?!

Tout le monde se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire ils étaient choqués par ce qu'elle venez de dire mais moi je me mordais les joues pour pas rigoler

Josh : Vas-y T/P

Je le regarde avec incompréhension tout en me mordant les joues parce que je voie la tête du chihuahua c'est la tête d'un chien battue j'ai encore plus envie de rire elle fait sa victime.

Josh : T/P tu vas mourir en te mordant les joues alors vas-y

Ni 1 ni 2 je me mis à exploser de rire sous les regards des autres sauf les filles qui rigolaient avec moi pour je ne sais trop quelle raison.

Après qu'on ai eu finit de rire on décida de commencer à jouer

Avani : Jaden Vérité où conséquence

Jaden : Vérité wsh j'ai peur avec toi

Avani : Ece qu'il y'a une fille qui te plaît ici ?

Jaden : *Me regarde* Heum oui...

Attendez quoi ? Et je suis même pas au courant bon c'est pas grave je lui parlerais après.

Jaden : Charli V ou C?

Charli : C.. oula j'ai peur

Jaden : Twerk sur Chase 🤭

Charli fesait le twerk sur Chase il c'est bien rincer l'œil le petit, elle a finit alors elle vas s'asseoir et me regarde

Charli : Addison ? V ou C

Addi : V haha 😜

Charli : Quand on s'habiller tout à l'heure et que le chihuahua est venue elle a dit quoi j'étais pas là

Addi me regarde, souris et raconte tout de A à Z.

Payton : Bien essayer mais sa marche pas avec moi vous mentez

Toi : On a une gueule à mentir peut être ? Quand tu te feras lâcher comme une grosse merde tu comprendras petit con.

Josh me tener par les hanches car si je me lever je leurs mettaient une balayette laser dans leurs face de cons.

Cela fessait plusieurs minutes que plus personnes parler.

Toi : Bon allez on reprend

Dixie : Bon allez c'est moi qui prend les rênes... Payton ? V ou C ?

Payton : Conséquence tu me prend pour qui ?

Dixie : Vas galoche T/P

Payton me regarde dans les yeux et je vis la tête du chihuahua enragé qui me fixer elle ressemble à une psychopathe elle je vous jure limite elle me fait peur

Payton : Elle est d'accord au moins ?

Toi : Je bois j'le fait pas bande de fou

Dixie et Avani : On demande pas ton avis à toi enft 😭

Payton : J'ai pas envie de finir bourré à la fin de la soirée perso..

Toi : T'as 2sec pas plus sinon jte fout une balayette laser comp—

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était entrain de m'embrasser, il demande accès à ma bouche (genre 👅 qui vas dans sa bouche 😭😭 je suis gênée) je le repousse il se prend pour qui lui a vouloir me galoche ?

Je lança un regard noir à Avani et Dixie qui rigolait et je remarqua que Jaden me tuer du regard alors je me lève et alla lui faire un câlin.

Jaden : *chuchote* Je veux que ton bien mais n'oublie pas ce qu'il t'as fait..

Toi : *chuchote* a t'entendre parler je l'aime encore 😂

Je me lève et remet la musique à fond pour arrêter elle jeux et on se mets tous à danser, je remarque que le chihuahua tient la main de Payton est monté dans leurs chambres (on se demande que ce qu'il vont faire 🤡)

(Skip de la soirée)

Tout le monde est bourrés sauf Avani Nessa et moi alors nous partons dans le jardin car elles veulent me parler je vous avoue j'ai peur mais bon..

A suivre chackal :

Notre histoire ❤️ (With Payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant