Le rêve

60 3 2
                                    

Tous tes calme. dehors la lune est pleine . Oreli avais oublier de ferme sa fenaitre le rideaux flotais dans la pièce tous d'un coup le parquais se mais a bouger jusqu'à faire des vages. Des vages violette e verte d'apeupres la taille d'une règle de 30 cm elle commens a augmenter de diamètre .mes Oreli étais tomber dans un rêves profond jusqu'à qu'une vage plus grosse que les autre angluti Oreli e son lit. elle étais recouverte d'une substance gélatineuse . Oreli se revailla juste 5 min plus tard quand le sortilège avais déga fais efet . elle se retrouve au bau milieu d'une forêt obscure . la lune fessais de veilleuse elle étais tellement brillante qu'elle éblouissais. après que Oreli u le temps de s'adamper elle entendi des son qui venais de deriere un arbre un son de craquement de branche. Oreli se tortillais sur elle même la peur l'envai. elle n'a même pas u le temps de reculer sur son matelas qu'elle vu un animal magesteux debou sur deux patte il avais le pelage argenter un musso long et presi qui se terminais avec un nez noir des yeux jaunes elle a u le temps de dire waoo que sa vision lui goua des tour jusqu'à ne plus voir rien. tout à coup on en temps dip dip dip dip. en sursaux Oreli se revai en sueur ouf quel cauchemar mes quelque chause de se rêve lui est paru tellement vrai comment sa se fais donc?

Werewolf cityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant