Pov Madi

Kass et moi avons échanger nos numéros puis la sonnerie retenti. Nous nous disons au revoir puis partons chaqu'une de nos coter.

Youpis les maths, j'adore cette matière. Je pense vraiment que l'heure sera très longue.

Celà fait presque que 20minutes que le cours à commencer et je sens que mes paupières se font lourdes. Je lute pour ne pas m'endormir mais je tombe dans un sommeil le plus profond.

Au bout d'un moment, je sens une main sur mon épaules. J'ouvris donc les yeux et je tombe sur Avany et Bab's, deux amies que je m'étais faite plus tôt.

Avany:Je vois que le cours n'était pas intéressant vu comment on te retrouve.

Bab's:Alors comment tu te sens pour ton premier jour ici ?

Moi:Sa se passe bien, je me suis fait une nouvelle amie en plus. Vous connaissez une Kassandra ?

Avany:Kass, oui bien sur qu'on la connait on est dans le même groupe.

Bab's:Bon arrêtons de parler et allons manger, pourquoi pas invité Kass a manger avec nous.

Moi:Oui sa serai une bonne idée tu en pense quoi Ava ?

Avany:Oui je trouve sa super, comme sa tu pouras faire connaissances avec elle.

Barbi sortie son téléphone et envoya un message à je pense Kass puis elle le rangea dans son sac et se dirigea vers la sorti de la classe et on la suivi.

On parti en direction de la cours puis une fille au cheveux vert s'approcha et nous, Kass.

Kass:Salut les filles...Madi c'est toi, Barbara m'avait dit de venir manger avec elle mais je ne pensais pas que tu serai là.

Moi:Bas surprise!

Kass:Bon allons manger j'ai faim moi.

Avany:Ah tu ne changera jamais.

Après cette courte discussion, nos 4 jeunes filles partirent en direction de la sorti le de l'école et se rendirent dans un restaurant.

Éclipse déjeuner

Maintenant je suis en classe de Coréen, pour ce cours là Kass est avec moi. Pendant le déjeuner, on avait découvert qu'on avait beaucoup de point en commun.

Bref

Le cours est très chiant, et je pense que Kass pense la même chose vu que elle dort. Purée elle est trop belle quand elle dort...calme toi Madi on est pas la pour sa, mais quand même.

Je pense que moi aussi je vais aller rejoindre le monde des rêves. Je ferme les yeux petit a petit mais un bruit très fort me réveille d'un coup.

Prof:Je vois que le cours ne vous intéresse pas mesdemoiselles, peut être que aller dans le bureau du principal vous intéressera plus.

Moi:*à voix basse*Fait chier.

Kass et moi sortons de la salle et nous nous dirigeons vers le bureau du principal.

Toc toc

Directeur:Oui entré!! Tiens tiens ne serait-ce pas notre Kassandra adoré, et jeune fille qui êtes vous, c'est la première fois que je vous voit dans mon bureau.

Moi: Oh moi je suis Lee Madina, je suis nouvelle ici.

Directeur: Que me vaut le plaisir de vous voir ici mesdemoiselles ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My life it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant