51 - Tᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ʙᴏɴ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄʜᴏᴄᴏʙᴏɴ

1K 88 33
                                    

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*


Une chose est sûre, le premier amour qu'avait rêvé Taehyung n'était pas censé le réveiller en le secouant comme un prunier. C'est pourtant bien ce qu'est en train de faire Jungkook : assis sur ses hanches, les deux mains bien ancrées sur ses épaules, il secoue comme un cocotier. Taehyung s'arrête mentalement une seconde... pourquoi cette expression disposait-elle d'autant d'arbre ? Fallait-il vraiment ouvrir les yeux ou plutôt lister le nombre d'espèces propres à être indignement secoués ?


« Jimin a disparu ! »



Taehyung grogne et se retourne. Il tire de toutes ses forces pour récupérer la couverture – ce qui n'est pas si difficile, Jungkook ne s'attendait pas à une telle force et finit les fesses par terre. Il se redresse d'un bon et observe, désabusé, son petit ami en boule sous les draps.



« Tae !

- Hum... Laissez un message, suis indisponible...

- C'est moi le glandu ! Pas toi ! Hop, hop hop, faut qu'on laisse le lit à Hoseok. Et... », il tire la couette de toutes ses forces pour l'envoyer balader loin sur le canapé-lit, « Jimin a disparu ! », il sépare bien chaque syllabe.


Hoseok profite de l'accalmie pour récupérer adroitement le drap qui lui a été cédé et se rendormir à même le sol, enroulé à la façon d'une chenille. Ayant parfaitement conscience qu'il devra laisser ses draps sous peu, il préfère jouir le plus longtemps possible d'un sommeil sans migration.


« Comment ça Jimin a disparu ! »



Taehyung se redresse d'un bond. Il rencontre de plein fouet le crâne de Jungkook. Son cœur a un sursaut très désagréable, il manque de s'étouffer, la douleur irradie sa tête. Il retombe sur son oreiller.


« Bordel...

- A ça tu peux le dire, grogne Jungkook en massant son front douloureux.

- Jimin a disparu !

- Oui ! Ces vêtements ne sont plus là, ses chaussures non plus ! S'il croise mes parents on est mort ! Enfin pas toi, mais moi je vais encore être puni d'argent de poche ! »


L'idée à vraiment l'air de paniquer Jungkook. En y réfléchissant Taehyung peut comprendre, il était du genre à acheter des choses pour les soirées, faire des cadeaux faramineux pour leur âge, dîner souvent en ville...

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant