C'était un jour pluvieux, le ciel était gris. Un temps à rester à l'intérieur et se mater un bon film d'action mais moi j'étais dehors enfin dans un petit café et j'attendais Michael, mon petit-ami. On s'était engueulés et la semaine que je venais de passer sans lui avait été vraiment merdique. C'est pourquoi quand il m'avait envoyé un message le jours d'avant pour me dire qu'on se retrouvait à notre café habituel pour s'expliquer, j'ai pas hésité et j'ai foncé. Mais ça faisait bientôt une heure que j'attendais. Et je commençais à m'inquiéter parce que j'étais comme ça, un peureux qui stressait pour rien. Et aussi parce qu'il me manquait atrocement. Je me rappelle avoir trouver ça bizarre parce que Michael n'était jamais en retard. Il aurait appellé si il avait eu un empêchement. J'avais peur et je me demandais si il se passait quelque chose de grave. J'attendis encore 30 minutes et rentra chez moi. J'ai essayé de l'appeler au moins une centaine de fois mais il ne m'a jamais répondu. Quelques minutes plus tard. J'ai reçu un coup de fil. Le pire de ma vie. Je me rappelle que j'étais paralysé, je voulais hurler, pleurer mais je pouvais pas. Au moins cinq minutes plus tard je suis sorti de chez moi et j'ai couru. J'ai couru sous la pluie et quand je suis arrivé à l'hôpital j'étais trempé. Mes larmes se confondaient avec la pluie. J'ai foncé à l'accueil et la secrétaire m'informa de la chambre où Il était. J'ai alors couru dans le couloir en me disant que le dernier souvenir qu'il aura de moi serait une putain de dispute !
C'était Lundi et on avait tous les deux eut une journée difficile. Je lui avait dit que éventuellement je pourrais le présenter à mes parents. Mais Michael m'a encore dit qu'il était avec moi que pour le sexe puis il m'a violement balancé hors de son appartement. Alors je suis renté chez moi (enfin chez mes parents ) en pleurant. Je lui en voulait pas. Michael est comme ça, il tombe pas amoureux. Je le savais et lui en voulait pas parce que je sais qu'au fond de lui il m'aimait, il voulait juste pas se l'avouer. Alors j'allais attendre, parce qu'il en valait la peine et que moi je l'aimais.
Je me suis retrouvé devant sa chambre, j'ai marché vers lui, j'osé pas le regarder j'avais trop peur. Mais vu que la chambre était assez petite je me suis vite retrouvé à côté du lit. La chambre blanche me donnait clairement la gerbe. J'ai levé la tête et mon cœur s'est compressé, Il était relié à des milliards de machine. C'était horrible. J'avais le tournis. Je me suis assis sur la chaise qui se trouvait à côté de son lit. Et j'ai pris sa main dans la mienne et j'ai pleuré. A un moment j'ai ressentis une pression sur ma main "Mikey ? " je la vis dans ses yeux, la souffrance. "Luke, c'est toi ? " et dans sa voix aussi... "Oui, c'est moi mon bébé je suis désolé, désolé, je m'en veux tellement je t'aime tellement. " Il essaya de parler mais il mis au moins trois longues minutes à dire cette phrase dont je me rappellerais toujours. "Luke, je t'aime pour toujours et toujours à travers le bon et le mauvais, s'il-te-plaît rappelle-toi de ça, je sais que je vais partir. Luke s'il-te-plaît ne pleures pas. Je vais partir ok ? Mais ne me rejoins pas reste-là, ici, je serais avec toi. Je mérite d'aller en enfer pour tous les mal que je t'ai fait Luke. Je t'aime. Pour toujours et toujours. " Et c'est sur ces mots que l'homme de vie s'est endormit pour toujours. "Non, Michael. Non, tu mérites le paradis car tu es un ange, mon ange moi aussi je t'aime tellement pour toujours et toujours. " Et après cette phrase je l'ai embrassé et je suis sorti de la chambre. J'ai couru, des personnes m'appelaient mais ce que j'avais à faire était plus important que tout. Je suis monté au dernier étage de l'hôpital et j'ai sauté. J'ai sauté parce que sans lui il n'y a plus de moi. J'ai sauté pour le rejoindre. Parce que je l'aime pour toujours et toujours, à travers le bon et le mauvais.
Voilà mon troisième OS, je sais il est pire que court mais j'en voulais un pas long parce que j'aime pas écrire des OS triste, je préfère quand tout se termine bien mais celui-là s'est incrusté dans ma tête alors je l'ai écrit. Ecouté la chanson parce que sans elle il n'a pas de sens. Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout. A plus
VOUS LISEZ
OS N°3 - Forever And Always (Muke)
Fanfiction" C'était un jour pluvieux, le ciel était gris. Un temps à rester à l'intérieur et se mater un bon film d'action mais moi j'étais dehors enfin dans un petit café et j'attendais Michael, mon petit-ami. "