~Ay Yayay !!!!! C'est:
News Na News
Ah tu tu tu tu tu
restais concentré
mes gadji !!!~
—————Hello mes gadji d'amour !!!!!!
MERCI DE BIEN D'ACCEUILLIR 🎊🎊~kenayaDl~
notre belle invité du jour
👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
~-Bienvenu kenayaDl on est très heureux de t'avoir avec nous aujourd'hui !!!!!Tu peux te présenter stp ?
• Je m'appelle CEPHORA KENAYA , je suis d'origine congolaise de Brazzaville🇨🇬, camerounaise🇨🇲et angolaise🇦🇴 , j'ai 19ans et j'habite présentement au Congo Brazzaville et je suis détentrice d'un bac de spécialité mathématique soit un bac de série C
-Hummm mais congo en force toujours dégât 🇨🇬!!!! Un joli mélange pour une jolie fille j'imagine...
-ok restons concentré quand est-ce que tu as commencé Wattpad ?•j'ai commencé wattpad en 2017 .
- Une ancienne alors !!! Et qu'elle livre as-tu lu en premier?
•le premier livre que j'ai lu c'était << Mariage arranger >> de @Luxurious Black , ça a vraiment été un coup de cœur.
-Un classique, je crois qu'on en a tous déjà lu des mariages arrangés mdr du coup qu'est-ce qui t'a donné cette envie d'écrire ton livre?
•j'ai toujours eu un penchant pour l'écriture, j'écris depuis que j'ai 10 ans quand j'ai découvert l'application wattpad ça était naturel de vouloir écrire un livre.
-okay okay , tu peux nous faire un petit résumer de ton livre ma cher Cephora?
•Déjà j'en ai trois , le seul résumé que je peux attribuer à mes livres c'est : ces histoires INCROYABLE , vous l'auriez compris je ne suis pas très douée pour les résumés donc voilà.
-Quelle est ton personnage préféré en tous cas moi dans *Vierge BOMOYI na Nga* C'est Sovetika alias Victoria et dans *Mounira entre deux monde* logique c'est Mounira elle même mdr 😂 ?
•Mon personnage préféré c'est VIERGE , le personnage principal de VIERGE BOMOYI NA NGA.
-Ah d'accord et là tu comptes publier la suite de « Mounira: Entre deux monde » ?
•je ne sais pas trop si je vais continuer avec cette histoire, mais j'y pense soit je vais la supprimer soit je mets des nouveaux chapitres en juillet.
-Ehhhh faut vite posté ,je dois savoir si Mounira elle va faire quoi entre ses deux familles...
-En tous cas tu comptes écrire d'autre livre ?•Oui biensûr , je ne vais peut-être pas le mettre sur wattpad mais je vais sûrement écrire d'autres livres .
- Alors j'ai vraiment hâte dite moi en commentaire si vous voulez d'autres livre sur la chronique à kenayaDl
~Mini jeux 🎁 :
-En tant que congolaise africaine si un jour tu as des enfants et qu'ils sont noir de peau disons que tes enfants sont maltraités à l'école à cause du racisme même si on ne le souhaite pas que feras tu ?
•Alors en tant que congolaise , Africaine et surtout Noire ! J'ai été moi même victime de racisme et je sais à quel point ça peut frustré un enfant et si mes enfants sont victimes de racisme je vais tout simplement agir comme une mère et tenir quelques mots voir même plusieurs mots à ces personnes qui persécuteront mes enfants à cause de leur couleur de peau et de leur origine.
-Qui est ton chanteur préféré ?
•Mon chanteur préféré c'est JOE DWET FILE fin je dis ça juste parce que c'est lui que j'écoute plus en ce moment ici , ça dépend de me période
- Moi aussi mais JOE DWET FILE, on adore!!!!!! ça te dirait de chanter avec Moi << JOLIE MADAME >>
• OKAY pas de problème
- Dj s'il te plaît tu peux nous lancer le son mdr allons y!!!!!!
~=
Mmh
Joé Dwèt Filé, yeah
Ouh
Yeah, yeah, yeah, yeah
Eh
MOI & CEPHORA : La bella veut mon cœur, elle pense que j'vais lui donner, eh.Grave dans mon délire mais té-ma les abonnés, eh.Y a quelque chose qui m'intrigue, madame est venue en 4x4.Depuis, on s'tourne autour, dans la salle, j'la vois en chap-chap. Le genre de meuf, fais voir tes DM, direct, elle bug, bug
Et d'après c'qu'elle m'a dit, sa pote, j'suis son style de boug, boug
Fini d'faire le débile, j'ai donné donc j'me méfie. Et elle a plus de charme que celles qui ont un gros boule, boule, han, han, han. Ouais, tu paniques, paniques (woh)
T'es en panique, panique (nan)
C'est c'qui t'fait mal à la tête
Tu paniques, paniques
T'es jolie, ouais, mais j'panique, j'panique (nan)
Bah ouais, j'panique, j'panique (ouais)
Tout ça m'fait mal à la tête, woh-woh
C'est vrai que t'es jolie madame, jolie madame
Mais t'auras pas mon cœur
C'est pas que j'suis impoli, madame, 'poli, madame
Mais ta manière de faire fait peur (oh nan)
À tes yeux, j'suis la plus belle (belle)
J'serai pas infidèle ('dèle)
Soit l'homme de cette jolie madame (oh)
À tes yeux, j'suis la plus belle (belle)
J'serai pas infidèle ('dèle)
La meilleure de ces jolies madame, oh...-waouh on a là une vraie fan de Joé
-maintenant tu peux répondre par vrai ou faux:
Qui a sauvé les enfants d'Israel en Égypte?1•Moïse??? 2•Abraham???•Bah c'est facile MOÏSE vrai ! Parce que je m'appelle CEPHORA et dans la bible CEPHORA c'est la femme de moïse , je dois au moins connaître son histoire.
- une soeur en christ Ah oui oui hein !!!
-Fin du mini jeux-
Alors c'était super d'avoir partagé se moment avec toi ma chérie kenayaDl et aussi avec vous mes lectrices on a eu le goût dans ça merci 😊.
On se dis au revoir 👋🏼 et à bientôt!!!MERCHIII d'avoir lu, n'oubliez pas de commenter en masse , de partager et de liker.
bisouuuuuuus💋💋🚨🚨🚨🚨
A OUI J'AI OUBLIÉ MES GADJJJJJJIIIIII ALLEZ LIRE LES LIVRES DE kenayaDl JE VOUS LES CONSEILLE, ILS SONT VRAIMENT SUKALIIIIII ALORS VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE Á FAIRE!!!!!~Alerte Spoiler🚨~
Alorsssssss invité surprise les bébés mdr vous allez vous-même voir au prochain chapitre bayooooooooo!!!!!👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼
Bisous bye à tout a l'heure!!!!
(Qui a la réf?)Mdr 😂
-XOXO 💋
To be continued ...
VOUS LISEZ
News na News INTERVIEW
HumorNews na News interview c'est un livre spécial interview de tous vos auteurs Wattpad qui nous partagerons tous sur leurs livres que ça soit des livres de fiction, romance, amour d'adolescence , spirituelle, chrétien, musulman , africain, sciences fic...