(Ça n'a pas vraiment d'importance mais j'ai écrit en écoutant cette chanson et je l'aime bien du coup voilà)
Tu lèves les yeux au ciel tout en souriant et Eren t'invite à monter chez lui. Vous prenez donc l'ascenseur, et arrivez à son étage. Vous arrivez devant sa porte et vous entrez. À peine entrés, Eren te soulève et te plaque contre la porte, avant de t'embrasser sauvagement, tu lui rends son baiser, évidemment.

- je vais te dévorer. Te murmure t-il dans l'oreille en verrouillant la porte.
- j'attends que ça mon grand.
Il ne dit rien, puis repose ses lèvres sur les tiennes, vous continuez vos petits mouvements avec vos langues. Mais quand Eren finit de verrouiller la porte (ce qu'il aurait évidemment fait 15 fois plus vite si vous aviez arrêté juste 1 seconde) il traverse la maison, ça semble durer une éternité, tu en avais vraiment envie. Finalement vous arrivez dans une chambre, et Eren te dépose doucement sur le lit qu'y s'y trouvait.
Tu étais allongée sur le lit, tes jambes autour de la taille d'Eren, tes bras autour de son torse. Eren était à quatre pattes sur le lit, ses jambes entre les tiennes, ses pouces faisant des mouvements circulaires sur tes joues. Mais au fur et à mesure que tu y réfléchis, tu commences à te demander ce qui t'es passé par la tête.
"Mince... mais qu'est-ce que je suis entrain de faire là... ? Qu'est-ce que je fous" Penses-tu. Tu n'en avais soudainement plus envie, et sans le vouloir tu as arrêté de rouler ta langue contre la sienne, Eren l'a remarqué.
- ça va ? Demanda Eren après s'être arrêté.
- oui oui, ça va. Mais ne t'arrête pas continue.
- oui mais euh t'es sûre ?
- ouais, ouais vas-y
Eren continua un moment, il allait enlever son haut, mais s'arrêta, voyant que tu ne répondais pas à son toucher.
- okay bon, tu n'as clairement aucune envie de le faire, dit Eren avant de se lever du lit, mais laisse tomber c'est pas grave hein.
- mais ? Non vas-y t'inquiètes pas.
- dis-moi ce qu'il se passe, dit Eren en s'asseyant sur le lit près de toi, avant de te caresser les cheveux, t'invitant à te confier. Tu étais toujours allongée.
Tu avais donc deux options qui s'offraient à toi. Soit tu allais lui dire la vérité et il te jetterait, ou alors tu allais inventer une excuse, et tout se passerait bien. Mais tu n'en as trouvé aucune qui pourrait tenir la route. Tu as donc opté pour la vérité.
- enfaite, je suis plus trop sûre... dis-tu en hésitant
- sûre de quoi ? Dit Eren en soulevant un sourcil, se demandant de quoi tu parlais
- de vouloir le faire
- ah, dit celui-ci
Il a arrêté de te caresser, et s'est levé. Tu t'es relevée pour t'asseoir sur le lit, Eren était dos à toi, se passant la main dans les cheveux. Il semblait déçu.
- tu vois, c'est pour ça que je ne voulais rien te dire... Jaeger je suis d--
- ne t'inquiète pas y'a rien tu n'as pas à t'ex-
- LAISSE MOI PARLER. Je veux dire écoute moi d'abord. J'ai juste envie de... je sais pas enfaite on se connait pas et on allait déjà faire des trucs... je veux dire on s'entend super bien et j'ai pas envie de...
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres | 𝐄𝐫𝐞𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionBonjour qui que tu sois 💀 ou bonsoir jsp alors euh ça fait un moment je lis des fan fictions sur Eren mais selon moi la tp/tn elle est toujours tellement faible face à Eren 😭 ça m'énerve il fait ce qu'il veut et quand ça la blesse elle est toujour...