chapitre 2

49 3 1
                                    

Au bout de 10 minutes de route nous arrivons devant le bâtiment ( il m'avait pas manquer !!) On entre et une folle sortie de nulle part me saute dans les bras : Laura. Elle est suivi de Ben et plus à l'écart de Mathilde qui n'as pas l'air bien... je fais des bisous à tout le monde et on se dirige vers le panneau d'affichage pour voir nos classes. Je suis dans la même classe que Laura et tout les autres sont dispaché dans les autres classes. En repartant je bourre quelqu'un et vois que je ne le connais pas ( normalement je connais tout le monde !). Je vois que Mathilde ce tiens loin de moi et loin de Tom aussi ... C'est bizarre.

Driiiiiiiîiiiiing !!!!!

La sonnerie éclate et nous nous dirigeons vers nos salles. Je me met tout au fond et commence à partir dans mes pensé quand quelqu'un me parle

Le gars - je peut me mettre la ?

Depuis quand quelqu'un me demande ça ?!

Moi - Euh ba ouais vazy ... pourquoi tu demande ?
Le gars - ba je sais pas je suis nouveau et vu que tu m'a pousser tout à l'heure je voulais pas te faire chier.

A oui c'est lui !!

Moi - A OK et désolé pour tout à l'heure je t'avais pas vu ... Tu t'appelle comment ?
Le gars - Florian et toi ?
Moi - Sarah

Point de vu Mathilde

J'ai honte .. en allant en cours, je repense à ce qui c'est passer durant les vacances. Il faudrais que lui avoue tout mais il m'a fais promettre de fermer ma gueule ... Je suis dans la merde jusqu'au cou !! :(

Point de vu Sarah

En sortant de la salle je me dis que je vais aller voir Mathilde pour lui demander ce qu'elle a ..

Au bout de 5 minutes de recherche je la trouve enfin

Moi - coucou ma chérie ça va ?
Mathilde - Euh ... oui oui ça va et toi ?
Moi - moi ça va mais me dis moi ce qui t'arrive je suis pas conne depuis ce matin tu m’evite !
Mathilde - je peut pas te le dire ... Je lui ai promis de rien dire à personne.
Moi - mais on est meilleure amie !
Mathilde - Je sais mais j'ai peur que tu m'en veuille ...
Moi - Mais nan t'inquiète ! Allez crache le morceau !
Mathilde - ...

♢ fin du chapitre !!!! Alors à votre avis que va annoncer Mathilde à Sarah ?

Commentez et voter mes amours

Kissouilles ♡

Suite demain ♢

Chaque rêve à une fin , ma vie en est la preuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant