Premier Oc Enya

7 0 0
                                    

Enya est la toute première que j'ai inventé, je l'avais fait pour un serveur clan des éléments. En élément on avait l'eau, la terre, l'air, l'électricité, le feu. Enya faisait partie du feu elle était la plus jeune d'entre eux. Elle devais encore apprendre tellement de choses comme apprendre à contrôler sa colère, ses pouvoirs aussi. Mais venons d'abord au commencement avant qu'elle rejoint le clan du feu et comment elle a rejoins ce clan. Enya Furia âgé de 18 ans au moment où elle rentre au clan. elle est  bisexuel mais voici le départ de son histoire jeune lycéenne fêtarde le week-end et travailleuse la semaine. C'était un week-end comme tous les autres elle pars faire la fête chez des amis à elle. Elle bois beaucoup trop à cette fête mais vraiment beaucoup plus que d'habitude. Au loin, elle aperçoit un groupe de gars qui ne l'aime pas du tout, elle décide de rentrer chez elle avant que cela parte en bagarre car ils sont homophobes et elle s'énerve vite et voulait pas gâcher la soirée juste pour une histoire comme celle là, elle pris la décision de rentrer chez elle. Sur le chemin pour rentrer chez elle, le groupe de gars la suivait mais elle ne les remarqua pas jusqu'à ce que l'un d'eux l'attrape et la jette par terre. Les gars décidèrent de la punir en lui brûlant tout le côté droit du visage mais celle ci guéri et devient juste cicatrice d'une brûlure. Mais ceci ne fut pas encore le tout début de son histoire, en effet elle grandit dans une famille, fille unique, enfin c'est ce qu'elle croyais jusqu'à apprendre qu'elle a un frère par lui même en plus qu'elle va l'apprendre bien plus tard dans l'histoire, le vrai commencement sa naissance peut-être non allons directement à ses 4 ans là où elle découvre ses pouvoirs.

C'était une jour comme un autre il y avais du soleil, elle jouait au parc avec des enfants de son âge, sa mère la surveillait. Un enfant pris son doudou ce qui l'a mis en colère et au moment où elle se mis en colère des flammes l'entour d'un coup, sa mère se précipite alors vers elle pour la calmer. Elle regarde sa mère sans pouvoir se calmer malgré les larmes qu'elle a aux yeux, les flammes s'intensifient, deviennent plus grandes, un phénix en j'allit de ses flammes et pars attaquer l'enfant en question, celui ci se trouve alors brûler énormément puis lâche le doudou et pars dans les bras de sa mère en pleure, la mère du petit garçon l'emmène en urgence à l'hôpital. Il se trouve alors hospitaliser longtemps mais bon passons cela car le cauchemars des parents d'Enya et d'Enya commence maintenant. Enya se trouve couper du monde humain et à déménager tout le temps de ville en ville jusqu'à ce que ces parents n'en puisse plus de faire que cela qu'ils décident de rester dans cette ville. Elle se trouve alors enfermer en cave et enchaîner jusqu'à ce que ces parents trouve la solution, à l'âge de ses 15 ans, ses parents  trouvent enfin la solution. Elle peux donc reprendre une vie normal avec sa famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mes OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant